Superwolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The enemy of my enemy is my ally - Dabrahel

Aller en bas 
AuteurMessage
Abrahel

Abrahel


messages : 31
ici depuis : 09/11/2013

The enemy of my enemy is my ally - Dabrahel Empty
MessageSujet: The enemy of my enemy is my ally - Dabrahel   The enemy of my enemy is my ally - Dabrahel Icon_minitimeMar 10 Déc - 22:18



un pacte fait entre ennemis



Beacon Hills, une ville à ce qui paraît prometteur. Il y avait des trésors ici bien plus importants que dans d'autres endroits. Mais ce qui rendait la ville plus intéressante encore à mes yeux, c'était le fait que des tas de gens importants s'y rendaient pour je ne sais quelle raison. Une ville qui attire le surnaturel, ça existait. Forcément, je me devais de m'y rendre aussi. Ça ne faisait que quelques jours que j'étais arrivé, mais j'avais déjà commencé à laisser ma trace. Aspirant la vie d'hommes ou de femmes alors qu'ils étaient proches de l'orgasme et laissant les corps sans vies dans la forêt juste pour m'amuser, comme un jeu de piste alors que les pistes étaient peu concrètes. Je ne tuais pas en surnombre non plus, je trouvais ça inutile. Non, je tuais peu par rapport à certains et mes victimes n'étaient que des pêcheurs. L'avantage avec ce genre de victimes, c'est que quasiment toute la population étaient des pêcheurs. Quoiqu'il en soit, je trouvais jusque là cette ville assez bonne à mon goût et je ne comptais pas repartir de sitôt, même si je ne comptais pas m'installer non plus. Je ne voulais pas que Crowley me retrouve et me fasse subir je ne sais quoi. Vu le personnage, il se ferait un plaisir de profiter de mon corps. Bref, voilà ma vie actuelle qui certes n'est pas des plus incroyable et qui ne vous apporte pas grand chose.

Aujourd'hui, rien d'inhabituel. J'étais allé me faire plaisir avec quelqu'un, que je n'avais pas tué cette fois, et j'ai passé le reste du temps à découvrir la ville. J'avais choisi un bon corps étant donné le nombre de regard qu'il attirait. Mais il y avait un trésor tout particulier que je cherchais dans cette ville. Les Winchester. Qui ne connait pas ce nom ? Les deux frères maudits qui ont parcouru tellement de chemin. Je ne voulais pas leur mort, loin de là même. Le plus grand, Dean, était comme un trophée à mes yeux. Réussir à le séduire serait une victoire tellement écrasante pour les autres. Mais je savais que c'était impossible, surtout alors que cet ange traînait autour de lui. Quoiqu'il en soit, j'avais besoin d'eux. Je n'étais pas à l'abri de me faire retrouver par Crowley justement, mais avec l'aide des Winchester c'était une autre affaire. Comment les trouver ? C'était la grande difficulté malheureusement. Ils savaient parfaitement comment se cacher et connaissaient tous nos secrets. Alors j'attendais parce que je savais que je finirais forcément par les voir à un moment ou un autre. Je me contentais de découvrir cette ville et surtout, ses habitants. Finalement; il semblait qu'aujourd'hui était mon jour de chance. Je n'étais pas sûr, mais il me semblait apercevoir au loin l'arrière du crâne de ce fameux Dean Winchester. Je m'approchais alors de lui, restant tout de même discret et l'air de rien. Il était loin d'être idiot, je le savais.

Je le suivais un moment, de la manière la plus discrète que je le pouvais et je le vis tourner à un moment vers la droite. Evidemment, je le suivais, mais je me rendais compte trop tard que c'était une ruelle qui menait à un cul de sac et qu'il m'attendait fermement. Merde, j'étais tombé dans la gueule du loup. J'observais autour de moi, il n'y avait aucun sceau. En même temps, comment aurait-il eu le temps. Je souriais finalement, amusé de m'être fait prendre au piège de la sorte et je me mis à frapper dans mes mains, comme pour le féliciter. " Bravo Winchester, on peut dire que tu vaux ta réputation. " J'ouvrais les bras, comme pour m'offrir à lui et surtout lui montrer que je n'avais pas l'intention de l'attaquer, mais c'était évidemment dans son instinct de se tenir méfiant. " Oh, j'en oublie les politesses ! Je suis Abrahel, démon de la luxure. " Il ne pouvait rien contre moi en sachant simplement ça, hormis le fait de savoir que j'étais un démon lié au sexe tout simplement. Je m'avançais d'un pas, puis d'un deuxième et m''arrêtait avant de me retrouver avec un couteau planté je ne sais où. " Je sais qu'il est difficile de croire un démon, mais je ne compte pas te faire de mal, ce n'est pas la raison pour laquelle je t'ai suivi à vrai dire. " 'était délicat à mettre en place, mais je devais réussir à gagner son aide. Elle m'était indispensable. " Et si on parlait sans armes ou quoique ce soit ? Juste pour être sûr que personne ne sera tué.
Revenir en haut Aller en bas
 
The enemy of my enemy is my ally - Dabrahel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Superwolf :: beacon hills :: ruelles-
Sauter vers: