Superwolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 It's Coffee Time

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra Rivers

Alexandra Rivers


âge : 33
messages : 29
ici depuis : 14/11/2013

It's Coffee Time  Empty
MessageSujet: It's Coffee Time    It's Coffee Time  Icon_minitimeDim 15 Déc - 16:16

D'ici une petite heure, Alexandra va prendre sa garde aux urgences. Cette semaine la jeune infirmière travaille de journée. Il est pas loin de 7h du matin quand elle entre dans un espèce de coffee shop style Starbuck Coffee.

Fessant la queue, elle regarde les boissons proposer et une fois son tour de passer en caisse, elle se décide pour un latté macchiatto vanille et un muffin a la banane.
Sa commande servit et ayant régler, elle prend le petit plateau et va s'installer a une table près de la baie vitrée.

Tranquillement installée a la table, elle déguste son petit muffin en prenant des petites gorgées de son café en regardant la neige tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Keleana Nightingale

Keleana Nightingale


messages : 21
ici depuis : 15/12/2013

It's Coffee Time  Empty
MessageSujet: Re: It's Coffee Time    It's Coffee Time  Icon_minitimeLun 16 Déc - 16:23




It's Coffee Time

C’est un pingouin qui marche sur la banquise et … ZWIP le pingouin
La neige … J’aime la neige ! C’est tellement beau quand tout est blanc autour de nous, quand les flocons tombent gracieusement du ciel pour se déposer doucement dans vos mains et fondre quasiment instantanément, ne laissant plus qu’une subtile goutte d’eau. Mais le froid … Qu’est ce que j’aime pas le froid ! C’est pas compliqué, je déteste avoir froid ! Alors ça m’énerve ! Pourquoi est ce qu’il faut qu’il fasse froid pour qu’il neige !? Je sais ce que vous allez me dire « Euh Keleana, c’est chimique, c’est comme ça un point c’est tout, arrête de vouloir refaire le monde » et moi je vous répondrai « je refais le monde comme je veux d’abord ! Laissez-moi me plaindre ! ». Bref tout ça pour dire qu’il faut que je supporte le froid hivernal si je veux qu’il neige. Ô rage ! Ô désespoir ! Quelle triste affaire.

C’est donc ce matin en ouvrant mes rideaux que j’ai eu cette bonne surprise : de la neige ! Il peut neiger quinze jours de suite, je serais quand même surprise tous les matins, il en faut peut pour me rendre heureuse. Très vite cependant j’ai déchanté quand dans ma tête le lien entre la neige et le froid c’est fait, et je me suis mise à abhorrer une tête de chien battu en me rendant dans la salle de bain. Le choix de vêtement n’a pas été très compliqué du coup, tout pourvu que ce soit chaud. J’ai donc enfilé mon slim noir, mon pull blanc ainsi qu’un bonnet mauve pour m’assurer que je ne mourrai pas de froid dans la journée. J’ai complété ma tenue avec mes doc-martins bordeaux et mon incontournable veste en cuir. Quand j’estime que je suis fin prête, je descend les escaliers en prenant garde à ne pas faire trop de bruit pour ne pas réveiller mon frère qui a du avoir une nuit bien agitée. Alors que je m’apprête à sortir, les clefs de ma voiture en main, une ombre passe devant moi avant de venir se frotter contre mes jambes, ronronnant. « Eros, qu’est ce que tu fais debout à cette heure ci ?» dis-je en me baissant pour attraper mon gros minet adoré. Je lui fait un câlin ainsi qu’un bisou avant de le redéposer par terre et de sortir.

Je frissonne quand je sens le vent froid me mordre les joues, mais telle une combattante obstinée, je cours me réfugier dans ma voiture avant d’allumer rapidement le moteur et de mettre le chauffage.
Il n’est pas loin de 7h, comme me l’indique l’horloge numérique de mon véhicule, il me reste donc une petite demi-heure avant de commencer les cours aujourd’hui. Par conséquent, comme tous les matins où j’ai cours,  je m’arrête dans le coffee shop qui sert de délicieux capuccino à la noisette et qui me donne du courage pour commencer la journée. Je me gare doucement, prenant garde à ne pas perdre le contrôle de ma voiture et de ne surtout pas la froisser avant de descendre et de me diriger vers l’entrée. Au début je fais attention à ma façon de marcher et à où je mets les pieds, mais bien vite mon attention est attirée autre part. Et c’est là que l’inévitable se produit. Je glisse bêtement et simplement et me retrouve les 4 fers en l’air dans la neige. Je reste quelques secondes abasourdie, ne comprenant pas tout de suite ce qui m’arrive, la bouche entrouverte, avant d’être prise d’un gros fou rire qui m'empêche de me relever.


Alexandra Rivers & Keleana Nightingale

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
 
It's Coffee Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Superwolf :: beacon hills :: centre ville :: bars/cafés-
Sauter vers: