Superwolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est l'histoire de la vieeeeeeeeeeeeee yéy yéy!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lexie K. Sayoka

Lexie K. Sayoka


messages : 22
ici depuis : 09/12/2013

C'est l'histoire de la vieeeeeeeeeeeeee yéy yéy! Empty
MessageSujet: C'est l'histoire de la vieeeeeeeeeeeeee yéy yéy!   C'est l'histoire de la vieeeeeeeeeeeeee yéy yéy! Icon_minitimeLun 16 Déc - 16:39

    ♦ Nom & Prénom :Lexie K. Sayoka    
    ♦ Date de départ :Le 19 Décembre    
    ♦ Date de retour :le 5 Janvier    
    ♦ Raison(s) :Je pars en voyaaaaaaaaaaage! Wouhouuu ! Londres attends moi!!       Je vous souhaite à tous un Joyeux Naël ! Et de bonnes fêtes! Et ayez pleiiin de cadeaux!   Jvous aime!!  
Revenir en haut Aller en bas
Hermiala

Hermiala


localisation : derrière toi, retourne toi.
messages : 29
ici depuis : 26/11/2013

C'est l'histoire de la vieeeeeeeeeeeeee yéy yéy! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de la vieeeeeeeeeeeeee yéy yéy!   C'est l'histoire de la vieeeeeeeeeeeeee yéy yéy! Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:56

Passe un bon séjour là-bas, joyeux noël et bonne fête pour toi en avance également. owi
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Rivers

Alexandra Rivers


âge : 33
messages : 29
ici depuis : 14/11/2013

C'est l'histoire de la vieeeeeeeeeeeeee yéy yéy! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de la vieeeeeeeeeeeeee yéy yéy!   C'est l'histoire de la vieeeeeeeeeeeeee yéy yéy! Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:16

Bon séjour à Londres, bonne fêtes de fin d'années, reviens nous en pleine forme et la tête pleine de souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
E. Ryan Shertwind

E. Ryan Shertwind


localisation : là où le soleil brille
messages : 36
ici depuis : 17/11/2013

C'est l'histoire de la vieeeeeeeeeeeeee yéy yéy! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de la vieeeeeeeeeeeeee yéy yéy!   C'est l'histoire de la vieeeeeeeeeeeeee yéy yéy! Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:36

Bon séjour à Londres, Profite bien hein...
Si tu passes par le M&m's World aie une pensée pour moi, ce magasin j'en suis in love.
A toi aussi un Joyeux Noël et surtout une très bonne année en avance ♥️♥️ puppy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'histoire de la vieeeeeeeeeeeeee yéy yéy! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de la vieeeeeeeeeeeeee yéy yéy!   C'est l'histoire de la vieeeeeeeeeeeeee yéy yéy! Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:59

Tu vas me manquer espèce de salope qui va à Londres ! è_é Mais bon séjour et t'oublies pas de m'envoyer des messages pour les fêtes owi
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K. Sayoka

Lexie K. Sayoka


messages : 22
ici depuis : 09/12/2013

C'est l'histoire de la vieeeeeeeeeeeeee yéy yéy! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de la vieeeeeeeeeeeeee yéy yéy!   C'est l'histoire de la vieeeeeeeeeeeeee yéy yéy! Icon_minitimeLun 16 Déc - 21:12

Oh merci les chous !  14 Vus êtes tous des enfants sages!  02 03 

Ryan : J'y suis déjà passé y a quelques années héhé  mouche Mais je penserais à toi si j'y retourne t'inquiète pas !  20 08 

Yezalel : Mais t'inquiète pas toi ! J'taime putain !  leche (ouh attention hein)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'histoire de la vieeeeeeeeeeeeee yéy yéy! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de la vieeeeeeeeeeeeee yéy yéy!   C'est l'histoire de la vieeeeeeeeeeeeee yéy yéy! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire de la vieeeeeeeeeeeeee yéy yéy!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Superwolf :: see all :: absences-
Sauter vers: