Superwolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DEAN & SAM ✂ trouble is a friend of mine

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Winchester

Sam Winchester


messages : 9
ici depuis : 08/12/2013

DEAN & SAM ✂ trouble is a friend of mine  Empty
MessageSujet: DEAN & SAM ✂ trouble is a friend of mine    DEAN & SAM ✂ trouble is a friend of mine  Icon_minitimeLun 23 Déc - 16:49


    Aujourd'hui, j'ai reçu un appel de Dean. Il y a quelques minutes, pour être plus exact. Recevoir un appel de son frère, rien de plus normal. Sauf quand vous ne l'avez plus vu depuis 1 an. Qu'il a disparu. Evaporé au sein d'une boue noire. Géante. Avec un ange et un monstre. Dieu sait où il s'est trouvé. Enfin non, peut-être pas Dieu; laissons-le loin, celui-là. Je ne suis même pas sûr que ce soit le vrai Dean qui m'ait appelé. Après tout, de nombreux monstres peuvent prendre la voix d'humains, jusqu'à leur apparence physique. Surtout une catégorie: les changeurs de peau. Un piège ? J'étais presque sûr que ça en était un. Presque, car malgré tout, je garde tout de même l'espoir de revoir mon frère. Mais je ne me fais pas vraiment d'illusion: j'ai quitté le monde de la chasse, je fais ma vie, j'ai tout envoyé balader...ça doit être une saloperie de plus qui cherche à en découdre avec un chasseur "rouillé". Alors au départ, je comptais ne pas me rendre à l'adresse donnée. D'une, parce que c'était vraiment un coin isolé, ce qui confirmait bien que c'était un piège. De deux, parce que je m'étais juré de tout laisser tomber, de ne plus retoucher à une arme de ma vie.

    Alors pourquoi est-ce que je me retrouve sur la route ? Pourquoi est-ce que je conduis vers l'adresse ? Pourquoi "Dean" m'a joint sur un seul téléphone, et pourquoi était-ce le seul que je n'avais pas mis hors-service ? Au fond, je m'y rendais pour obtenir toutes ces réponses...Avec tout de même, un bon arsenal dans le coffre. Et tout cela dans le dos d'Amélia. Je me sentais un peu coupable. Mentir, cacher ce que je fais, ça ressemble trop au Sam d'avant. Mais je n'ai pas trop le choix, sur ce coup-là.

    Une fois arrivé à destination, je coupe le moteur de la voiture et me laisse retomber contre le dossier de mon siège en observant le petit cabanon, là. Il n'y a vraiment rien autour. Qu'est-ce qui peut bien m'attendre, là-dedans ? Je pousse un long soupir et sors ensuite de la voiture, me dirigeant vers mon coffre et dissimulant quelques armes sur moi. Peureux n'est pas Winchester.

    Lentement, et avec précaution, je me dirige vers le cabanon. Rien de suspect à l'horizon. Je pousse la petite porte, avalant ma salive avec difficulté. Mais rien ne me saute à la gorge. Il n'y a même personne. On va me surprendre en venant par derrière, où...? Sourcils froncés, je m'avance un peu à l'intérieur.

    « - Dean...? »


Revenir en haut Aller en bas
 
DEAN & SAM ✂ trouble is a friend of mine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Superwolf :: Quartiers résidentiels :: sud-
Sauter vers: