Superwolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « - T'es moche ! - Et toi tu es bourré. - Oui mais moi c'est fini demain ! » ✞ Leila. ✞

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leila Hill

Leila Hill


messages : 2
ici depuis : 15/02/2014

« - T'es moche ! - Et toi tu es bourré. - Oui mais moi c'est fini demain ! » ✞ Leila. ✞  Empty
MessageSujet: « - T'es moche ! - Et toi tu es bourré. - Oui mais moi c'est fini demain ! » ✞ Leila. ✞    « - T'es moche ! - Et toi tu es bourré. - Oui mais moi c'est fini demain ! » ✞ Leila. ✞  Icon_minitimeSam 15 Fév - 12:45



Leila Hill
FEATURING. Barbara Palvin
› Prénoms ; Leila › Patronyme ; Hill › Âge ; 25 ans › Date de naissance ; 08 mars. › Lieu de naissance ; New York› Origine et nationalité ; Américaine › Statut social ; célibataire › Espèce ; humaine › Groupe ; just normal › Orientation sexuelle ; hétéro › Métier ; serveuse dans un bar › Situation familiale ; quelle famille ? › Principaux traits de caractère ; jalouse △ possessive △ taquine △ joueuse △ à l'écoute △ sincère △ agréable› Célébrité de l'avatar : Barbara Palvin › Crédits ; bazzart


━━━━━━━━━━━━ ━━━━━━


› Where there is love, there is life Alors alors on dit souvent que moi, petite brune d'un mètre soixante et de cinquante kilos tout rond, //belle bête n'est-ce pas ? ( a )// je suis du genre possessive, jalouse, capricieuse, séductrice, franche, fêtarde. Bon tout cela ne me met pas en valeur alors il faut savoir que je suis aussi souriante, fidèle, à l'écoute des autres, patiente, mure, attentionné, pétillante... Et c'est tout je crois, remarquez c'est déjà pas mal. De toute façon je me moque totalement de ce que peuvent penser les autres de moi, je suis comme je suis que cela plaise ou non. Continuons sur mon physique, un mètre soixante, bref je suis plutôt bien formé avec des formes avantageuses là où il le faut. Je ne suis peut-être pas très grande mais tout ce qui est petit est mignon n'est-ce pas ? Passons aux petits détails, je suis brune (châtain claire)  avec des yeux bleu, un petit nez fin et de petites lèvres pulpeuse, mon visage est plutôt harmonieux. Mes cheveux tombent en cascade dans mon dos et sur mes longs bras. J'ai un petit accessoire au nombril, un piercing quoi. Quand à mes jambes elles sont... De bonne taille. Oh et j'allais oublier ! J'ai un petit tatouage en étoile noir sur ma cheville droite. Vous ai-je dis que je peux me montrer être une vrai garce quand il le faut ? En effet malgré ma petite bouille angélique je peux vraiment être une vrai peste.  En parlant de ma "bouille", je fais plus jeune que mon âge, est-ce un crime ? Le point positif c'est que je ferais toujours un peu plus jeune que mon âge.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leila Hill

Leila Hill


messages : 2
ici depuis : 15/02/2014

« - T'es moche ! - Et toi tu es bourré. - Oui mais moi c'est fini demain ! » ✞ Leila. ✞  Empty
MessageSujet: Re: « - T'es moche ! - Et toi tu es bourré. - Oui mais moi c'est fini demain ! » ✞ Leila. ✞    « - T'es moche ! - Et toi tu es bourré. - Oui mais moi c'est fini demain ! » ✞ Leila. ✞  Icon_minitimeSam 15 Fév - 12:46



story book
› I'am a human, a stupid human.
Elle est née le huit mars, il y a vingt-cinq ans. Elle est, ou plutôt était, la petite dernière de la famille. Alexis, c'était son grand frère et Maria sa grande soeur.

La petite brunette n'avait pas eu, au début, une enfance difficile au contraire, elle était plutôt chouchoutée par ses parents. Oui c'était une petite fille comblée par ses proches. Plusieurs années plus tard, quinze ans pour être plus précise, son père avait perdu la vie brûlée sous les yeux de Leila, impuissante. C'est une chose qui vous marque l'esprit à vie, vous traumatisant pour toujours. Suite à ce tragique accident sa mère avait sombrée dans l'alcool, croyez moi rentrer le soir en rentrant du lycée et voir la femme qui vous a mit au monde écroulée sur le sol avec je ne sais combien de bouteille est triste à voir. Avec le temps tout avait semblé s'arranger jusqu'au jour où se fut le tour de son frère Alexis qui avait vingt-cinq ans à l'époque puis sa soeur un an plus tard, tout ces accidents n'étaient pas une coïncidence, elle en était sûr mais qu'est-ce que cela pouvait être ? On ne peut pas dire qu'elle avait une vie de rêve, non elle rentrait tout les soirs en larme seule pour aider sa mère tout en devant gérer la souffrance qui la tuait petit à petit et se montrer forte face à tout ces événements. Il y avait bien une chose qui la rendait heureuse c'était son petit ami qui supportait la jeune brune dans les pires moments de sa vie, ses cris, ses moments de faiblesse, et ses tentatives de suicide pour fuir toute cette tristesse... Sa mère avait été "enfermée" dans un centre pour l'aider à surmonter ses problèmes d'alcool. Leila habitait donc dorénavant avec son ami où elle reprenait goût à la vie, mais un jour le jeune homme énervé à bousculé la jeune brunette, elle est tombée dans les escaliers tête la première, bien évidemment des séquelles sont restés suite à cette chute. En effet Leila a oublié certaine chose de son passé, pour ne pas dire tout l'homme l'a emmené à l'hôpital et l'a abandonné sur place. 


Depuis elle n'a plus aucune nouvelle de lui. Leila ayant oublié tout son passé à dû faire avec, elle a tout recommencé à zéro. Elle est une jeune serveuse de vingt-cinq ans, célibataire et souriante. Il lui arrive encore de penser à son triste passé (du peu qu'elle se souvienne) mais elle n'aime pas en parler alors elle sourit encore et encore et se moque du regard des autres. Ses souvenirs ressurgissent petit à petit ce qui la détruit, dans ses rêves elle voit un homme, puis un autre et une femme brûler sous les flammes pour son plus grand malheur. Quand va t-elle comprendre qu'il s'agit de son père, de son frère et de sa soeur ? Mais surtout comment va t-elle réagir ? Elle qui a tout oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall

Scott McCall


localisation : Québec
âge : 29
messages : 49
ici depuis : 01/11/2013

« - T'es moche ! - Et toi tu es bourré. - Oui mais moi c'est fini demain ! » ✞ Leila. ✞  Empty
MessageSujet: Re: « - T'es moche ! - Et toi tu es bourré. - Oui mais moi c'est fini demain ! » ✞ Leila. ✞    « - T'es moche ! - Et toi tu es bourré. - Oui mais moi c'est fini demain ! » ✞ Leila. ✞  Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:10



tu es validée !



L'équipe entière du staff est heureux de te dire que tu es validée.

Mais avant de commencer, n'oublie pas de t'arrêter dans le bottin des avatars et de recenser le tiens pour qu'une tierce personne ne s'inscrive avec le même avatar que toi. Il te faudra aussi recenser ta race si tu ne fais pas partie des humains. Tu peux également te rendre dans les relationship pour créer ta fiche de liens et de topics. Pour ta condition de rpg, il te faudra un logement ainsi qu'un métier. Quant au flood, c'est gratuit, et c'est ici ! 21

Et n'oublie pas de t'amuser ! ♥️


Désolé pour le délai ! Ta présentation est super, amuse-toi bien avec nous surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« - T'es moche ! - Et toi tu es bourré. - Oui mais moi c'est fini demain ! » ✞ Leila. ✞  Empty
MessageSujet: Re: « - T'es moche ! - Et toi tu es bourré. - Oui mais moi c'est fini demain ! » ✞ Leila. ✞    « - T'es moche ! - Et toi tu es bourré. - Oui mais moi c'est fini demain ! » ✞ Leila. ✞  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« - T'es moche ! - Et toi tu es bourré. - Oui mais moi c'est fini demain ! » ✞ Leila. ✞
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Superwolf :: formality :: character :: tout est en ordre-
Sauter vers: