Superwolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dream team

Aller en bas 
AuteurMessage
Superwolf

Superwolf


messages : 58
ici depuis : 01/11/2013

Dream team  Empty
MessageSujet: Dream team    Dream team  Icon_minitimeSam 9 Nov - 9:41


Présentation du staff



Stiles stilinski

charlie - daemon
messagerie - profil

FONDATRICE




Bonjour mes chamallow !  21  Que raconter sur ma personne ? … Je me nomme Charlie mais arpente les forums sous le nom de Daemon. Alors la passion dans ma vie. J'en ai plusieurs, pas assez de place pour toutes les nommées mais il y a principalement Teen wolf, Supernatural, le dessin, le rpg, Jensen A., Dylan O'B., Misha C., la musique, délirer, ect. Arrow (Quand je dis que je suis une oasis de pétillant.  ) Je serais à tous instant disponible pour n’importe quelles requêtes tous comme le reste du staff reste à votre entière disponibilité.  Tout comme Stiles reste à dispo’ pour toute demande et autres  (Quoi ? Je fais sa pub. ça doit être difficile d'être encore puceau à son âge, je veux récolter des dons pour lui Arrow ) ♥️ Et comme Castiel en tant qu'ange céleste ! ooh Je laisse la place à ceux qui me collent les basques tout le temps mais que j'aime quand même. puppy



Lydia Martin

Del - Sweetheart
messagerie - profil

FONDATRICE




La partie que j'aime le moins parler de moi, alors comme il est dit plus haut je m'appelle Delphine, je m'abstiendrai de donner mon âge, mais je pense que je peux m'autoproclamer Doyenne du forum, je pense que mes collègues vont m'en donner l'autorisation. Sinon je suis belge, surprise hein??? Je suis institutrice primaire depuis un certain temps, et j'adore tout ce qui tourne autour de l'écriture sinon je ne serais pas là... Sinon j'ai plusieurs passions dans la vie, la danse, l'équitation, chanter dans ma douche ( un détail xD) sinon je suis une fana de séries : the vampires diaries, the originels, Supernatural, Glee, How I met your mother, Grimm, teen wolf et encore bien d'autres, je suis aussi une grande fan de musique : j'écoute de tout sauf le rap, je ne suis pas tellement compliquée à ce niveau là. A côté de ça je suis une personne à l'écoute, toujours prête à aider vraiment, donc il ne faut pas hésiter du tout à venir me voir, je ne vous mangerai pas. J'aime aussi rire, faire des blagues, il y a malgré tout des choses que je n'aime pas non plus comme l'hypocrisie, c'est quelque chose que je n'aime vraiment pas, je préfère être franche et dire les choses que ça plaise ou non, sinon à côté de ça je suis quelqu'un de très maniaque et surtout très perfectionniste, mais non n'ayez pas peur du tout , je suis gentille à côté de ça xD  




Derek Hale

thib - sushi
messagerie - profil

FONDATEUR




test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test




Scott McCall

Saby - Elle
messagerie - profil

FONDATRICE




Alors, voilà, voilà, c'est moi. Je m'appelle Sabrina, j'ai 19 ans et j'habite le Québec ! Je suis une psychopathe en puissance, mais n'ayez pas peur, si je vous aimes bien, je ne vous ferai aucun mal. Je suis une maniaque du français et de l'orthographe, rien ne m'irrite plus qu'un texte bourré de fautes et agrémenté d'une mauvaise syntaxe. J'étudies, curieusement, pour devenir professeure de Français et je suis aussi écrivaine. Malgré tout mes défauts, j'adore aider les gens dans la mesure du possible, alors n'hésitez pas à demander de l'aide pour quoi que ce soit, je promets de ne pas mordre !... Trop fort. Comme Delphinou, je suis une fan de séries. J'adore The Walking dead, The Vampire Diaries, Teen Wolf, Arrow, etc. Côté musique, y'a pas moins compliquée que moi ! J'aime tout, tant que c'est pas du métal, en passant par le classique, le rock et le rap, sans oublier le country. Bon, alors, je crois avoir fait le tour. Et vous, vous n'avez pas quelque chose de mieux à faire ?




dean winchester

extasy - tentackles
messagerie - profil

MODERATRICE




u.c:

Revenir en haut Aller en bas
https://superwolf-rpg.forumactif.org
 
Dream team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Superwolf :: the rules-
Sauter vers: