Superwolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dean ✗ Pile t'es à moi, face on recommence.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dean Winchester

Dean Winchester


messages : 49
ici depuis : 14/11/2013

Dean ✗ Pile t'es à moi, face on recommence. Empty
MessageSujet: Dean ✗ Pile t'es à moi, face on recommence.   Dean ✗ Pile t'es à moi, face on recommence. Icon_minitimeMer 27 Nov - 9:58



Dean Winchester

FEATURING. JENSEN ROSS ACKLES

› Prénoms ; Dean . › Patronyme ; Winchester. › Âge ;  écrire ici. › Date de naissance ; 24 Janvier. › Lieu de naissance ; Lawrence, Kansas. › Origine et nationalité ; Américaine. › Statut social ; célibâtard but...there's an angel. › Espèce ; Extraterrestre. 05  › Groupe ; Just normal. › Orientation sexuelle ; hétérobisexuel. › Métier ;  Hunter, babe. › Situation familiale ; my bro' only ... › Principaux traits de caractère ; brave, protecteur, impulsif, charmeur, courageux, arrogant, saractisque, sensible, têtu, malin, rusé, déterminé, téméraire, pervers, drôle, menteur, anarqueur.  › Célébrité de l'avatar : Ackles ! **. › Crédits ; écrire ici.

SON HISTOIRE EN BREF
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.

si t'es plus curieux... tu survoles!

idées de lien

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.


Dernière édition par Dean Winchester le Dim 8 Déc - 12:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


messages : 49
ici depuis : 14/11/2013

Dean ✗ Pile t'es à moi, face on recommence. Empty
MessageSujet: Re: Dean ✗ Pile t'es à moi, face on recommence.   Dean ✗ Pile t'es à moi, face on recommence. Icon_minitimeMer 27 Nov - 9:58

+1
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


messages : 49
ici depuis : 14/11/2013

Dean ✗ Pile t'es à moi, face on recommence. Empty
MessageSujet: Re: Dean ✗ Pile t'es à moi, face on recommence.   Dean ✗ Pile t'es à moi, face on recommence. Icon_minitimeMer 27 Nov - 9:59

+2 à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Steve Foster

Steve Foster


messages : 20
ici depuis : 07/12/2013

Dean ✗ Pile t'es à moi, face on recommence. Empty
MessageSujet: Re: Dean ✗ Pile t'es à moi, face on recommence.   Dean ✗ Pile t'es à moi, face on recommence. Icon_minitimeDim 8 Déc - 11:43

Entre chasseur ils nous faut un lien obligé :D
Tu voudrais du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


messages : 49
ici depuis : 14/11/2013

Dean ✗ Pile t'es à moi, face on recommence. Empty
MessageSujet: Re: Dean ✗ Pile t'es à moi, face on recommence.   Dean ✗ Pile t'es à moi, face on recommence. Icon_minitimeDim 8 Déc - 12:17

OMG OUI JE VEUX. en plus Amell quoi bave
Du positif of course **
Revenir en haut Aller en bas
Steve Foster

Steve Foster


messages : 20
ici depuis : 07/12/2013

Dean ✗ Pile t'es à moi, face on recommence. Empty
MessageSujet: Re: Dean ✗ Pile t'es à moi, face on recommence.   Dean ✗ Pile t'es à moi, face on recommence. Icon_minitimeDim 8 Déc - 12:53

Hé Hé 02 
Donc ça sera du positif ^^
On pourrait partir sur le fait qu''un des contacts des Winchesters leur auraient parlé d'un chasseur (Donc de Steve), qui pourrait leur être d'une grande utilité pour la chasse. Bien entendu, ils ne sont pas du genre à faire équipe avec un autre. Sauf que Steve n'est pas tellement différent de Dean étant donné qu'il n'a aucune pitié pour les créatures et il fait tout pour les tuer. Du coup, Dean pourrait apprécier au fur et à mesure que le temps passe Steve et ce dernier deviendrait un collègue de chasse et un informateur par la même occasion.

T'en pense quoi ? Désolé si c'est un peu vague, mais on peut toujours modifier quelques trucs si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


messages : 49
ici depuis : 14/11/2013

Dean ✗ Pile t'es à moi, face on recommence. Empty
MessageSujet: Re: Dean ✗ Pile t'es à moi, face on recommence.   Dean ✗ Pile t'es à moi, face on recommence. Icon_minitimeDim 8 Déc - 14:26

Pas de soucis, cette idée me convient parfaitement owi
sauf que Dean s'est lié d'amitié à un vampire qu'il considère comme un frère ... mais ça personne ne le sait, sauf qu'il y a des petits signes suspects qui démontrent qu'il cache quelque chose. puppy
Revenir en haut Aller en bas
Steve Foster

Steve Foster


messages : 20
ici depuis : 07/12/2013

Dean ✗ Pile t'es à moi, face on recommence. Empty
MessageSujet: Re: Dean ✗ Pile t'es à moi, face on recommence.   Dean ✗ Pile t'es à moi, face on recommence. Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:32

Oue. Enfin ce détail Steve ne le sait pas donc ça va encore ;)
Donc on part sur cette idée de lien. Si un sujet te tente pour voir ce que ça donne...fais moi signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


messages : 49
ici depuis : 14/11/2013

Dean ✗ Pile t'es à moi, face on recommence. Empty
MessageSujet: Re: Dean ✗ Pile t'es à moi, face on recommence.   Dean ✗ Pile t'es à moi, face on recommence. Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:56

Et il ne le saura pas, jamais Arrow haha
Oui je veux bien, par contre peux-tu le commencer s'il te plait ? :puppy:pour le lieu le cimetière ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steve Foster

Steve Foster


messages : 20
ici depuis : 07/12/2013

Dean ✗ Pile t'es à moi, face on recommence. Empty
MessageSujet: Re: Dean ✗ Pile t'es à moi, face on recommence.   Dean ✗ Pile t'es à moi, face on recommence. Icon_minitimeDim 8 Déc - 16:32

Pas de souci ;) Je commence ça dans la soirée ou au pire des cas demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


messages : 49
ici depuis : 14/11/2013

Dean ✗ Pile t'es à moi, face on recommence. Empty
MessageSujet: Re: Dean ✗ Pile t'es à moi, face on recommence.   Dean ✗ Pile t'es à moi, face on recommence. Icon_minitimeDim 8 Déc - 16:42

Ca marche, merci. :3
Revenir en haut Aller en bas
Crystle Wolfe

Crystle Wolfe


âge : 37
messages : 20
ici depuis : 19/11/2013

Dean ✗ Pile t'es à moi, face on recommence. Empty
MessageSujet: Re: Dean ✗ Pile t'es à moi, face on recommence.   Dean ✗ Pile t'es à moi, face on recommence. Icon_minitimeLun 9 Déc - 13:06

Je veux mon lien avec toi chasseur puppy
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


messages : 49
ici depuis : 14/11/2013

Dean ✗ Pile t'es à moi, face on recommence. Empty
MessageSujet: Re: Dean ✗ Pile t'es à moi, face on recommence.   Dean ✗ Pile t'es à moi, face on recommence. Icon_minitimeLun 9 Déc - 13:41

Pas de sushi petite chienne Razz
Une idée ? puppy
Revenir en haut Aller en bas
Crystle Wolfe

Crystle Wolfe


âge : 37
messages : 20
ici depuis : 19/11/2013

Dean ✗ Pile t'es à moi, face on recommence. Empty
MessageSujet: Re: Dean ✗ Pile t'es à moi, face on recommence.   Dean ✗ Pile t'es à moi, face on recommence. Icon_minitimeLun 9 Déc - 13:46

J'aimais bien l'idée que t'avais eu sur la chatbox, on pourrait chasser ensemble tout en se méfiant l'un de l'autre. Par contre, pour notre première rencontre, je n'ai pas trop d'idée. Sinon je suis pas mal ouverte à tout  héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


messages : 49
ici depuis : 14/11/2013

Dean ✗ Pile t'es à moi, face on recommence. Empty
MessageSujet: Re: Dean ✗ Pile t'es à moi, face on recommence.   Dean ✗ Pile t'es à moi, face on recommence. Icon_minitimeSam 14 Déc - 17:41

J'aime bien le 'ouverte à tout'. x)
Bah euhm ... pas très original mais Dean aurait faillit l'écraser ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Keleana Nightingale

Keleana Nightingale


messages : 21
ici depuis : 15/12/2013

Dean ✗ Pile t'es à moi, face on recommence. Empty
MessageSujet: Re: Dean ✗ Pile t'es à moi, face on recommence.   Dean ✗ Pile t'es à moi, face on recommence. Icon_minitimeLun 16 Déc - 10:05

Moi ?  puppy La petite chasseuse vraiment pas douée, qui est à la fois exaspérante et drôle?
Techniquement je suppose que tous les chasseurs de cette ville se connaisse et que par conséquent tu connais les parents de Kelea ainsi que son frêre.
Je me disais qu'au vu de ton caractère, tu serais l'un des seuls chasseurs qui rigolerait de la pasdouée attitude de Keleana? L'un des seuls à ne pas lui faire de repproches quand au fait tout tomber et qu'elle manque de discrétion pour la simple et bonne raison qu'elle te fait mourir de rire?  21 
Revenir en haut Aller en bas
Crystle Wolfe

Crystle Wolfe


âge : 37
messages : 20
ici depuis : 19/11/2013

Dean ✗ Pile t'es à moi, face on recommence. Empty
MessageSujet: Re: Dean ✗ Pile t'es à moi, face on recommence.   Dean ✗ Pile t'es à moi, face on recommence. Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:21

J'aime bien l'idée, même si elle pas originale ! Mais t'aurais faillit m'écraser sous ma forme humaine ou animale ?
Et je suis ouverte à bien des choses avec toi  Dean ✗ Pile t'es à moi, face on recommence. 700590032 
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent

Allison Argent


âge : 29
messages : 8
ici depuis : 10/12/2013

Dean ✗ Pile t'es à moi, face on recommence. Empty
MessageSujet: Re: Dean ✗ Pile t'es à moi, face on recommence.   Dean ✗ Pile t'es à moi, face on recommence. Icon_minitimeLun 6 Jan - 13:40

owi 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dean ✗ Pile t'es à moi, face on recommence. Empty
MessageSujet: Re: Dean ✗ Pile t'es à moi, face on recommence.   Dean ✗ Pile t'es à moi, face on recommence. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean ✗ Pile t'es à moi, face on recommence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Superwolf :: formality :: relationship :: liens-
Sauter vers: