Superwolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 destiel ♥ ¶ sweet little words, made for silence.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Winchester

Dean Winchester


messages : 49
ici depuis : 14/11/2013

destiel ♥ ¶ sweet little words, made for silence. Empty
MessageSujet: destiel ♥ ¶ sweet little words, made for silence.   destiel ♥ ¶ sweet little words, made for silence. Icon_minitimeJeu 5 Déc - 14:45

It was so hard without you.
Destiel ♥

I love you— I do— but I am afraid of making that love too important. Because you’re always going to leave me. We can’t deny it. You’re always going to leave.” Longtemps, trop longtemps. Je me pose beaucoup trop de questions, je me sens étrange et encore trahi par Sam. Oh, pas réellement disons que l’on s’est promis de ne pas se chercher si jamais on venait à disparaitre mais le fait qu’il n’a pas cherché à savoir où je suis m’a quand même fait du mal. Je me sens également étrange, tout a changé. Mon caractère, ma force physique, mon entourage … être pendant un bon bout de temps au purgatoire m’a changé oui, j’ai découvert des parties de moi dont j’ignorais l’existence, des capacités que j’ai développées ainsi de suite. J’ai surtout découvert une chose nouvelle dont j’ignorais l’existence avant même si je savais qu’elle était présente, maintenant je suis sûr. J’ai fais la connaissance de Benny, un être avec la main sur le cœur malgré sa nature, un vampire innocent, un vampire sur qui je peux compter. Dur à croire, n’est-ce pas ? Pourtant, croyez-le ou non, je me suis lié d’amitié avec lui et évidemment j’ai gardé le contact depuis que nous sommes sortis.

Le fait de l’avoir laissé là-bas, le fait qu’il m’a fait lâcher ma main m’a fait mal. Pourquoi ? Pourquoi n’a-t-il pas voulu nous suivre ? Je me gare devant le motel et lâche un profond soupire. Trop de choses se passent dans ma tête, je souhaite des explications, je veux le retrouver. Je veux le sortir de là. Je rentre puis je referme la porte derrière moi et retire ensuite ma veste, la mettant sur la chaise et me prend une bière, prenant le hamburger au bacon que j’ai cherché dans le fast food du coin puis je m’installe sur le canapé, mes pieds sur la table en face de moi et savoure cet hamburger comme si c’était le premier que je mangeais …et le dernier.

J’ignore où se trouve Sam, il est probablement parti chercher des infos ou questionner des gens pour l’affaire sur laquelle nous sommes. Je suis seul, seule une petite lampe éclaire l’endroit où je me trouve. Il pleut dehors, il fait nuit, la lune est pleine et en plus de cela, il y a de l’orage. Très romantique, n’est-ce pas. Pourtant, je suis bel et bien seul, en tête à tête avec l’hamburger de ma vie. Je relève ensuite les yeux vers la fenêtre ayant aperçu quelqu’un du coin de l’œil puis j’aperçois Cas. Je rêve ?! Mon imagination me joue encore une fois des tours ? Je détourne le regard puis regarde à nouveau la fenêtre et évidemment il n’y est plus. Je m’approche cependant, étant persuadé de ne pas avoir rêvé, déposant le hamburger et ma bière sur la table basse puis je vais regarder par la fenêtre voir s’il ne s’est pas éloigné ou autre. Un autre bruit, comme un *flap*. Je me retourne subitement ensuite et aperçoit Castiel, étant sûr que cette fois, je ne rêve pas. Je l’observe un instant, silencieux, les yeux brillants sous cette surprise, cette tristesse qui s’estompe. Je me sentais vide sans lui, comme dépourvu de vie, d’envie et autre. Je me suis rendu compte à quel point il comptait pour moi.

« Cas … ? Je …Dis moi que je ne rêve pas ? »

Je suis abasourdi, je ne sais pas quoi penser et j’ai réellement peur que ce ne soit qu’une partie de mon imagination. J’ai imaginé l’avoir vu sur la route, je me suis arrêté brusquement, je suis sorti et il n’y avait personne, aucune trace de mon ange. Je ne sais pas quoi faire. Il a l’air affaiblit, fatigué. Je pose ma main sur son bras et rien qu’à ce contact je me mets à frissonner. Il est là, tout ce qui se passe est réel. J’ouvre à moitié mes lèvres et le fait asseoir ensuite sur une chaise.

« Tu ne sortais pas tout droit de mon imagination, la dernière fois que je t’ai vu, sur cette route… Tu étais revenu, n’est-ce pas ? »


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Castiel

Castiel


messages : 11
ici depuis : 08/11/2013

destiel ♥ ¶ sweet little words, made for silence. Empty
MessageSujet: Re: destiel ♥ ¶ sweet little words, made for silence.   destiel ♥ ¶ sweet little words, made for silence. Icon_minitimeMar 10 Déc - 7:35



I still have much need you.



Une route. Une unique route. Il était possible de l’identifier à la route de la vie, à la route du destin. Une route quoi. Avec du béton, de la peinture blanche et un homme perdu. Ancien ange, ancien humain, ancien Dieu. Nouveau perdu. Il ne savait pas où il était exactement. Il se souvenait du purgatoire, de la main de Dean qu’il avait lâché. Il savait qu’il n’aurait jamais passé même s’il en avait un petit espoir, il ne pouvait pas. Là-haut, il avait fait trop de dégâts et il les paierait ici. Il avait tout de même eut un pincement au cœur en voyant Dean partir avec |i]l’autre[/i], avec le vampire. Cas était dans le déni, préférant croire que Dean avait choisi Benny au lieu de lui. C’était plus facile pour lui de survivre, être ainsi celui qui tuait pour ne pas se faire tuer. Et il préférait être en colère que d’être inquiet. C’est pour cela que chaque soir, il pensait à quel point Dean le trouvait minable. Il faisait saigner sa grâce pour que celle-ci réclame à son tour du sang. C’était la seule façon. La seule solution. Et puis, un jour, alors qu’il combattait un polymorphe extrêmement hargneux, Castiel reçu un coup au niveau de la nuque, le faisant tomber au sol, sonné. Alors qu’il allait attaquer en retour, il vit une lumière blanche qui se rapprochait dangereusement de lui, vraiment trop rapide. Il chercha à lui échapper mais elle l’attirait à elle. Quand l’ange du jeudi ouvrit les yeux avec une certaine réticence, le paysage avait changé. Il le savait, il n’était plus au Purgatoire. Il était sur Terre. Mais où ? Le revoilà dans la situation de départ. Lâchant un long soupire de lassitude, Castiel se remit en marche, longeant la route. Il y avait des rares voitures qui passaient par là et aucune ne lui venait en aide. Il avait même cru voir une impala, comme celle de son humain. Son cerveau était encore malade et sa grâce était toujours inquiète pour son protégé. Cas ne savait pas s’il était encore un ange ou s’il avait perdu ses pouvoirs, qu’il avait chu. Et au final, il s’en fichait car ange ou humain, il ne participerait plus jamais à la guerre des anges. Il avait déjà assez fait d’erreur.

Comment expliquer la suite ? Cela avait été vraiment étrange. Alors qu’il dormait sur une branche, comme il l’avait souvent fait au Purgatoire, une voix résonna dans sa tête, dans sa grâce. Une voix masculine. La voix de Dean. Nette et précise qui semblait prier pour lui. Comme au Purgatoire. C’était trop perturbant et ça le faisait mal. Surtout quand il se disait qu’il n’avait pas du tout oublié la voix roque et vibrante d’émotions de l’humain. Et cette voix l’avait fait se lever presque automatiquement. Il marchait vers cette dernière, l’air déterminé et quand il sut où il se trouvait, Castiel ressentit pour la première fois la présence de ses ailes derrière son dos. Elles frémirent un instant puis se mirent à bâtir, l’envolant loin de cette route, près de lui. Et en quelques battements d’ailes, il se retrouvait derrière lui. C’était comme avant. Sauf qu’il n’était pas aussi majestueux qu’avant. Il était sûrement fatigué, couvert de sang et semblait tracassé par quelques choses. Mais Dean ne semblait pas le voir, ou du moins, voir son état. Fronçant légèrement la tête, la tête de l’ange se pencha sur le côté, comme à chaque fois qu’il ne comprenait pas une subtilité de la langue humaine. « Tu ne rêves pas Dean. Tu es bien réveillé. » Se laissant faire, Castiel ne dit rien quand son toucher le fit frémir de l’intérieur. Dean avait été le seul qui déclenchait cela à l’ange. Il le dévisageait, de ses grands yeux bleus qui avait perdu de leurs innocences d’au temps. Il cherchait à le comprendre comme toujours. A le rassurer de sa présence. Il voulait poser sa main sur son épaule, retrouver leurs connexions mais n’osait pas. Il avait assez fait d’erreur et ne voulait pas en plus énervé l’humain dès le début. A sa question, l’ange acquiesçait silencieusement, ne sachant pas quoi dire de plus. Mais son protégé semblait avoir besoin de confirmation orale. Alors Castiel le lui en donna : « Oui Dean … Je suis revenu. Je … je voulais venir plus tôt mais je n’arrivais pas à te localiser. » Baissant la tête, l’ange fut à nouveau honteux. Il avait fait attendre inutilement Dean.
Revenir en haut Aller en bas
 
destiel ♥ ¶ sweet little words, made for silence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Superwolf :: Quartiers résidentiels :: nord-
Sauter vers: