Superwolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ryhel ~ I lose my mind with you

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
E. Ryan Shertwind

E. Ryan Shertwind


localisation : là où le soleil brille
messages : 36
ici depuis : 17/11/2013

Ryhel  ~ I lose my mind with you  Empty
MessageSujet: Ryhel ~ I lose my mind with you    Ryhel  ~ I lose my mind with you  Icon_minitimeSam 7 Déc - 20:58

... ... ...
Ryan & Abrahel




∞  I lose my mind with you



La vie était tellement compliquée, je ne savais même pas pourquoi j'avais suivi mon instinct pour se retrouver ici dans une ville assez inconnue pour moi, et surtout sans repère assez précis.. Ce n'est pas facile, tenter de chercher mon meilleur ami... Comment pourquoi, je ne savais pas vraiment comment j'allais m'y prendre je n'avais même pas un point de repère, c'était se jeter dans la gueule du loup , et ce n'était pas un simple jeu de mot.
De plus j'étais vraiment tombé dans la ville où il se passait plein de trucs bizarres, vraiment...  J'avais réussi à foutre la merde dans la forêt, tout seul, mais on m'avait sauvé, je n'avais pas compris ce que j'avais fait, pour m'attirer de gros problèmes.... Mais j'avais fait la connaissance d'une personne, venue de nullepart, je le confirmais il était arrivé de je ne sais où pour me défendre, mais de quoi,il avait effacé mon dessin fait sur le sol, à croire que ce que je venais de faire là n'était pas une très bonne chose, quoique ?? Je voulais retrouver Esteban et personne d'autre, et je me retrouvais face à quelqu'un du prénom d'Abrahel, qui me disait de bien faire attention à moi,qu'il était vraiment déplacé de jouer avec les démons...A vrai dire, je ne comprenais absolument rien de ce qu'il me voulait.

Depuis quelques jours je restais dans ma chambre d’hôtel, à me faire livrer des pizzas et même des encas comme ça, limite je devenais presque ermite à force de chercher des indices concernant Esteban, mais chercher quoi ? Même le sms que j'avais reçu ne donnait vraiment rien du tout, le numéro malgré mes recherches étaient dans un sens vraiment inconnu, c'était limite où j'avais envie de prendre mon portable et d'appeler mes parents pour rentrer, je me sentais vraiment perdu, il devait être mort tout simplement et quelqu'un avait sûrement du faire une bonne blague , et qui n'était vraiment pas drôle en plus.. J'étais parti me prendre un bon bain, je n'avais plus envie de penser à quelque chose, dans de l'eau bien chaude,je fermais les yeux, et je m'endormis un peu, il fallait dire quand même que cela faisait un moment que mes nuits étaient mouvementées, j'étais si bien, sans aucun cauchemar, limite j'avais la sensation d'être remonté dans le temps, je faisais un rêve, ça devait être ça, un rêve... Je devais avoir quoi seize ans, une soirée avec des amis et mon meilleur ami, c'était vraiment une soirée, qui m'avait marqué je m'en souviens, j'avais eu une de mes premières petites amies,une superbe fille dont j'étais amoureux fou, mais ça n'a pas duré, sans doute que je n'étais pas assez bien pour elle... Je me réveillais assez rapidement en grimaçant, bonjour j'étais dans de l'eau presque froide , j'allais finir par être malade, mais ce rêve semblait tellement réaliste, peut être qu'il ne fallait pas que j'abandonne ??

En revenant de la salle de bain, je réalisais que j'avais laissé mon ordi allumé mais surtout qu'il ne s'était pas mis en veille, c'était tout de même assez étrange qu'il ne se soit pas mis en veille, mais bon j'avais peut-être fait trembler le sol aussi c'était possible, je commençais à m'habiller, forcément je n'allais pas rester en serviette non plus, si on venait à frapper à la porte pour m'apporter de quoi me nourrir aussi.
Tout en m'habillant, je venais d'avoir la sensation que sincèrement j'entendais des voix ou du bruit, je ne savais pas trop ce que c'était vraiment... Je me retournais , et je tentais de chercher d'où ça venait mais je ne comprenais pas, j'avais l'impression d'entendre le prénom Abrahel, mais je devais rêver et mon esprit avec la fatigue, mais effectivement cette personne que j'avais rencontré était assez intriguant , venu un peu de nullepart comme ça... pourtant j'avais sans cesse dans la tête ce qu'il m'avait dit, mais surtout ce jeune homme dégageait quelque chose, un truc, je ne savais pas ce que c'était mais j'avais d'un coup envie de le revoir, mais qu'est ce qui me prenait ??

Je venais de rapidement éteindre mon ordinateur, tant pis jallais retourner en forêt cet endroit qui devait apparemment m'être interdit vu qu'un simple humain la nuit, c'était dangereux, mais j'aimais le danger après tout.... Après avoir mis ma veste en cuir, je filais en forêt, à pied, sans portable ni rien, simplement la clé de ma chambre en poche... J'entrais dans ce milieu très sombre et froid, tout en continuant d'avancer , je réalisais que petit à petit je ne me sentais plus stressé, la peur montait vraiment, alors que la première fois que j'étais venu je n'avais rien ressenti. Il fallait aussi dire que la nuit était assez calme, un ciel dégagé, une demi lune brillait dans le ciel, j'arrivais au centre de cette forêt immense, et je ne savais pas ce que je devais faire... Pour finir je me mis à crier

«  ABRAHEL OU TE CACHES -TU? »

Il était plus que certain là que je risquais d'attirer tout et n'importe quoi, je décidais de grimper dans un arbre, mettant sur la tête la capuche de mon sweet, et je me posais sur une branche , en attendant au moins je me disais que du haut comme ça, j'allais pouvoir mieux observer les alentours, j'attendais sagement en me disant que si dans une grosse heure il ne se passait rien, j'allais d'office rentrer chez moi, que cet homme que j'avais vu n'était qu'un beau parleur tout simplement.


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Abrahel

Abrahel


messages : 31
ici depuis : 09/11/2013

Ryhel  ~ I lose my mind with you  Empty
MessageSujet: Re: Ryhel ~ I lose my mind with you    Ryhel  ~ I lose my mind with you  Icon_minitimeSam 14 Déc - 10:30



rendez-vous au clair de lune



La veangeance, c'est quelque chose de particulier. Tout le monde l'a dans la peau, tout le monde veut se venger après un sale coup et c'est normal, c'est la nature humaine. Mais à quel point la vengeance peut-elle envahir un esprit ? Dans mon cas, elle m'envahit depuis déjà bien longtemps et je sais que jamais elle ne quittera mon corps. La vengeance envers ceux qui m'avait tué, ceux qui comptaient pour moi et qui m'ont regardé brûler. Pour mon père, je ne pouvais plus me venger malheureusement, mais c'était une toute autre histoire pour ce traître d'Eliott. Je l'avais aimé comme personne et il m'a trahi. Il a piétiner mes sentiments et m'a envoyé à la mort. J'espère au moins que toute sa misérable vie il a regretté ce qu'il a fait ou plutôt qu'il n'a jamais eu la conscience tranquille. Quoiqu'il en soit, sa lignée perdure encore et encore et je ne cesserais pas de continuer à lui faire subir les pires souffrances. Tous les siens doivent souffrir autant qu'il m'a fait souffrir, c'est ainsi. Malheureusement, comme si c'était dans leurs habitudes, ils savent se cacher et faire en sorte que je ne les retrouve pas à chaque fois. Seulement, la chance était de mon côté dernièrement. C'était la lignée Shertwind qui était venue jusqu'à moi, jusqu'à Beacon Hills. Encore une fois, j'allais pouvoir prendre ma revanche.

Je l'avais rencontré dans la forêt. Il tentait d'invoquer des démons ou je ne sais quoi. Sur le moment, je n'y ai pas cru. Lorsque j'ai vu ce jeune homme dans la forêt. Il était le sosie d'Eliott, de mon ancien amour. Trait pour trait, c'était lui. Comme si le destin se moquait de moi et voulait jouer avec mes sentiments. La seule différence, c'est qu'Eliott était blond lui alors que Ryan est brun. Oui, c'est le nom de ce garçon, je me suis renseigné depuis. Au premier regard, j'ai su que c'était un Shertwind, il ne pouvait en être autrement. Mais ce soir là, je l'ai sauvé du démon qu'il a invoqué et qui a voulu le tuer. Si quelqu'un devait le tuer, c'était bien moi. Voir cette ressemblance si frappante me donnait envie de le faire souffrir le plus longuement possible. Je voulais le rendre accro d'abord, le laisser tomber amoureux et dépendant à moi. Je voulais qu'il ne voit plus que moi et ne jure que par moi. Puis quand il sera bien attaché, je mettrais fin à ses jours. Exactement la même situation que j'avais vécu avec son ancêtre à vrai dire. Il le méritait, il le méritait parce qu'il était comme lui. De toute façon, il ne pouvait résister à mon charme. C'était dans son sang. Cette rencontre n'a pas duré longtemps, je voulais simplement qu'il connaisse mon prénom et ne pense plus qu'à moi. J'admet qu'être un incube m'aidait pas mal au niveau de la séduction. Je savais qu'il viendrait me voir, c'était sa destinée de me retrouver de toute façon. Comme c'était la mienne de retrouver les Shertwind. D'ailleurs, la destinée est bien vicieuse parce que si elle nous a amené tous les deux à Beacon Hills, c'est bien pour le voir mourir et pour me voir me venger, non ?

Quelques jours passèrent et une nuit, je sentis sa présence dans la forêt. Oui, je restais souvent là-bas parce que malgré les créatures qu'il y avait ici, je n'avais pas de maison et je n'en cherchais pas forcément. De loin, je le voyais s'avancer dans la forêt sombre et dangereuse comme une âme égarée. Je ne pus empêcher un sourire fier de s'imprimer sur mon visage alors qu'il hurlait mon nom dans cette forêt bien trop calme. Il commençait déjà à ne penser qu'à moi. Ce serait une victoire facile au final. Je descendais de mon perchoir et allait le rejoindre d'un pas discret. " Du calme mon petit Ryan, tu risques d'attirer de mauvaises rencontres en hurlant comme ça. " Je souriais, de mon éternel air amusé et malgré tout séduisant. Je m'approchais jusqu'à m'arrêter à un ou deux mètres de lui. Je savais que je hantais son esprit, qu'il ne pensait qu'à moi, mais c'était encore trop juste, il m'en fallait plus. " Je me demandais combien de temps tu mettrais à revenir me voir, finalement ça en a pris moins que je ne le pensais. " Je rigolais doucement, pour me moquer de lui oui et commençait à lui tourner doucement autour, laissant mes yeux le fixer. " Qu'y a-t-il Ryan ? Qu'attends- tu de moi et pourquoi est-ce que tu viens me chercher dans cette forêt, à une heure si tardive ? " J'arrêtais de lui tourner autour et m'approchais un peu plus de lui encore, le fixant droit dans les yeux pour le déstabiliser un peu. Oui, pourquoi est-ce qu'il venait me voir au final ? Que voulait-il me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Ryan Shertwind

E. Ryan Shertwind


localisation : là où le soleil brille
messages : 36
ici depuis : 17/11/2013

Ryhel  ~ I lose my mind with you  Empty
MessageSujet: Re: Ryhel ~ I lose my mind with you    Ryhel  ~ I lose my mind with you  Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:34

... ... ...
Ryan & Abrahel




∞  I lose my mind with you



Je me les caillais tout de même, mais je me devais de mieux comprendre ce qu'il se passait, déjà comment il était arrivé de nulle part déjà, comment il avait pu faire fuir ce que j'avais appelé ??? Mais je me demandais presque pourquoi il avait fait ça...
Mais ce qui me tracassait assez bien de ne pas comprendre pourquoi, ce prénom m'était resté dans l'esprit.... C'était surtout ça qui était assez embêtant que je me souvienne de son nom, et surtout pourquoi cette envie de le revoir, vraiment... Mais finalement je voulais vraiment comprendre ce qu'il m'avait fait, ce n'était pas normal, j'en suis certain, mais j'étais prêt à tout découvrir... J'étais dans mon arbre, mais je réalisais que là ; le noir, la forêt c'était assez stressant, j'aurais sans doute du faire demi tour pour rentrer chez moi, pourquoi j'étais venu aussi, c'était quoi cette force qui m'avait limite entrainée dans cet endroit sombre.
Bon je n'avais plus l'envie de rester sur ma branche, j'avais comme un mauvais pressentiment, lequel je ne sais pas, ce n'était pas facile vraiment... Mais en descendant, je comptais rentrer chez moi, j'avais cru peut être que j'étais tombé sur quelque chose de surprenant , et d'unique, mais au final ce n'était que du vent... Donc je m'étais retourner pour rentrer chez moi, quand il apparut devant moi de nullepart, apparemment il m'avait entendu.

«  Et bien je n'ai pas peur d'attirer les mauvaises rencontres, la preuve apparemment tu dois en être une vu que tu es devant moi Abrahel »

Il se mit à sourire, pourquoi cette envie de rentrer chez moi avait disparue , comment était ce possible, son apparition ?? Je ne savais pas ce que je devais penser de tout ça.. Mais je le fixais, ce regard, ce sourire, non mais qu'est ce que je regardais, pourquoi est ce que je me concentrais la dessus, vraiment.. Mais malgré tout, je n'arrivais pas à me sentir à l'aise en sa présence, en même temps on était à deux au milieu de nulle part il pouvait me faire ce qu'il voulait personne ne pourrait venir me sauver, mais au final je devais me faire confiance un peu.
Mais là, apparemment il attendait vraiment à ce que je revienne ici, que je l'appelle, mais j'avais l'impression d'être dans un rêve , mais je le fixais bien dans les yeux

«  Parce qu'en plus tu fais des paris.. Mais tu es étonnant vraiment là, tu es fort pour lire dans les pensées des gens , tu es doué franchement je crois que j'ai bien fait de venir non ?? »

Il s'était à tourner autour de moi, mais je ne lachais pas son regard, je le suivais, je ne voulais rien perdre de ce qu'il faisait...
Je me sentais si bizarre, je n'arrivais pas à décrire ce que je ressentais, je l'observais entrain de me dire que ce mec était tout de même d'une beauté rare , mais je ne pouvais pas penser ce genre de chose, moi penser qu'un homme est beau, quelque chose ne tournait pas rond dans ma tête vraiment pas.. Mais pourtant je n'arrivais pas à décoller mon regard du sien, c'était tellement compliqué,que je n'arrivais pas à me comprendre, pourquoi cet homme je le trouvais si beau et si attirant, il finit par se stopper devant moi, à quelques mètres je dirai même deux environ, affichant toujours son sourire assez narquois.

« Justement, c'est peut être à toi de me lire non ?? Pourquoi c'est à moi que tu poses la question ??? C'est toi qui semblait savoir que j'allais venir non ? »

Je croisais les bras tout en le fixant comme lui s'amusait à me fixer. J'attendais tout simplement qu'il parle, car au final c'était quand même lui qui se doutait que j'allais revenir, il y avait bien une raison à tout ça non ?? Et bien j'étais peut être trop curieux, mais je n'allais pas repartir d'ici sans savoir

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Abrahel

Abrahel


messages : 31
ici depuis : 09/11/2013

Ryhel  ~ I lose my mind with you  Empty
MessageSujet: Re: Ryhel ~ I lose my mind with you    Ryhel  ~ I lose my mind with you  Icon_minitimeDim 22 Déc - 21:57



rendez-vous au clair de lune



Est-ce que le destin était avec moi ou contre moi ? C'est vrai que dès l'instant où j'ai posé mes yeux sur ce jeune homme, sur Ryan, j'ai été bien entendu surpris, puis très heureux en me disant que je pourrais me venger pour ce que j'avais subi auparavant. Ils étaient identiques. Lui et celui qui m'avaitr trahi, son ancêtre. Mais est-ce que c'était vraiment un coup de pouce du destin pour prendre ma revanche ou bien est-ce que ce garçon allait lui aussi m'en faire baver ? De toute façon, je ne commettrais plus jamais la même erreur. Jamais plus je ne toucherais à cette absurdité que les humains appellent l'amour alors de ce point de vue là, je ne risque plus jamais d'être trahi comme je l'ai été. Quoiqu'il en soit, j'avais hâte de jouer avec ce faible et fragile petit humain, vraiment hâte et ça avait déjà commencé rien qu'avec notre première rencontre. Je l'avais séduit sans qu'il s'en rende compte. La preuve, il était là dans cette forêt à hurler mon nom. Preuve qu'il ne devait penser plus qu'à moi en ce moment. J'adorais ça, mais ce n'était que le début encore. Vraiment le début. Je l'admirais pour le moment. Malgré tout, il était beau. Tellement beau. Il était identique à Eliott après tout alors il était forcément magnifique. De l'extérieur bien sûr, il devait être aussi pourri et laid à l'intérieur. Il me répondait de manière assez agressive ou plutôt il tentait de se moquer de moi, mais ça me faisait plus sourire qu'autre chose. Il avait raison de toute façon, il n'avait pas peur des dangers. Ou plutôt, il était trop inconscient pour voir dans quel genre de danger il se fourrait. Tant pis pour lui, il le regrettera.

Ses yeux me fixaient, me dévisageaient et ses jambes refusaient de le laisser s'enfuir. Il était une proie, comme une souris face à un serpent qui sait qu'elle ne peut pas échapper à son sort. D'un autre côté, je connaissais mon charme irrésistible et je savais combien sa famille y était sensible alors ça ne m'étonnait pas qu'il y succombe. Parce que oui, il était clairement en train d'y succomber. Je hochais de la tête en l'écoutant parler. Je n'avais pas besoin de lire dans l'esprit des gens, il me suffisait d'observer leur réaction pour savoir ce qu'elles pensaient. Mais c'était pour le fait de dire qu'effectivement c'était une bonne chose de venir. " Tu as bien fait de venir en effet et crois-moi, tu ne risques pas de le regretter. " Du moins, pas forcément pour la soirée, parce que je savais comment ça allait finir. Chaque rencontre finit toujours de la même manière avec moi. Mais lui c'était différent. Je comptais rester encore longtemps en contact avec lui. Non, il devrait encore m'avoir dans sa vie un long moment. Jusqu'à ce qu'il la perde, sa vie. Je lui avais tourné autour, l'observant dans ses moindres détails puis j'avais essayé de le déstabiliser. Ça fonctionnait. Je voyais dans ses yeux qu'i commençait déjà à craquer. Il avait ça dans le sang, il ne pouvait pas lutter après tout. Ce soir allait vraiment être une bonne soirée.

Je rigole en l'entendant me rendre mes questions. Il tournait autour du pot, c'était bon signe. " Oui c'est moi qui t'ai dit de venir, mais là n'est pas la question. Pourquoi tu l'as fait ? Pourquoi est-ce que tu as écouté un simple inconnu qui à l'air suspect d'ailleurs ? Là est ma question. " Je levais doucement mon bras et laissait ma main s'étendre doucement sur sa joue pour la caresser tendrement. Si j'allais trop vite, il fuirait et je ne le voulais pas. Je le fixais dans les yeux et souriait du même air que j'avais depuis le début. " Mais tu n'as pas besoin de me répondre, je connais déjà la réponse. Tu n'arriverais pas à la dire de toute façon, pas encore en tout cas. " Je laissais ma main se glisser jusqu'à sa nuque que je bloquais avant d'avancer doucement mon visage vers le sien pour l'embrasser simplement. Je continuais ensuite de le fixer dans les yeux, sans le lâcher une seule seconde pour voir sa réaction. Même si je me doutais de ce qu'elle allait être " C'est pour ça que tu es là, tu le sais au fond de toi. "
Revenir en haut Aller en bas
E. Ryan Shertwind

E. Ryan Shertwind


localisation : là où le soleil brille
messages : 36
ici depuis : 17/11/2013

Ryhel  ~ I lose my mind with you  Empty
MessageSujet: Re: Ryhel ~ I lose my mind with you    Ryhel  ~ I lose my mind with you  Icon_minitimeVen 27 Déc - 20:46

... ... ...
Ryan & Abrahel




∞  I lose my mind with you



Je ne me sentais plus tout à l'aise en sa présence, j'étais même entrain de me demander ce que je faisais là, ce qui m'avait poussé à venir, j'en étais même au point de penser que quelque chose de fort m'avait obligé à me déplacer jusqu'ici..
J'aurais du rapidement comprendre que je n'étais pas là pour cueillir des fleurs des champs ou chercher le trèfles à quatre feuilles.... J'étais face à une personne, un inconnu, mais justement ma maman m'avait toujours dit de ne jamais parler à des inconnus, et bien la preuve que je ne savais pas encore obéir comme on pouvait le dire...
Je réflechissais sans le lacher du regard, je n'avais finalement aucune confiance en lui, bien qu'il m'avait sauvé, mais à quel prix ?? Tout à toujours un prix, et je savais que j'allais rapidement le payer.
L'espace d'un moment , très court, j'avais fermé les yeux, et je revoyais ma vie avant, cette envie de rentrer chez moi , d'oublier que j'étais venu me perdre dans cet endroit si sombre, la ville était sombre, et on pouvait ressentir directement que quelque chose s'y passait, d'avoir cette sensation et ce sentiment de peur constant, c'était ce que j'avais ressenti une fois les pieds posés dans cet endroit, et dans cette forêt la peur s'était totalement emparée de moi , et j'en étais certain que cet Abrahel devait le ressentir et surtout que ça devait lui faire tellement plaisir de ressentir ça émaner de moi.

Je finis par revenir les pieds sur terre, et le regard à nouveau sur lui. Je le fixais, me rendant compte que cette personne que j'avais devant moi, devait être une personne avec un fond tellement bon, on ne peut pas devenir du jour au lendemain comme ça, si mauvais, oui je ressentais du mauvais venant de lui, en même temps il y avait du bon et du mauvais dans chaque être humain sauf que devant moi je n'avais pas un être humain, seulement quelque chose qui y ressemble. Il continuait de tourner autour de moi, j'avais la sensation d'être comme une antilope figée alors que le lion tourne avant de sauter sur moi pour me dévorer, bien évidemment ce n'était qu'une image bien sûr, quoique j'allais finir par me poser des questions sur sa façon de me regarder et surtout de la façon dont il se déplaçait, il semblait si léger , tel un félin il n'y avait aucun doute là dessus finalement, un félin.. Je m'étais redressé un peu, quand il se mit à me parler, sa voix sensuelle, si douce, mais pourquoi j'avais de telles pensées à son sujet

«  J'ai bien fait de venir ?? Je ne vais pas le regretter, mais depuis quand tu lis mes pensées, parce que tu es vraiment très loin de ce que je pense actuellement, d'ailleurs je pense à surtout rentrer chez moi »

Certes je venais de lui dire que j'allais rentrer, sauf que mes jambes ne m'écoutaient plus depuis que j'avais posé les pieds au centre de cette forêt et lui-même ne semblait pas être tracasser par ce que je venais de lui dire, j'étais du genre timide à la base, et là, j'avais osé affronter son regard, ses yeux bleus azurs continuaient de me dévisager, il devait vraiment se douter que je n'allais pas partir, à croire que même le mensonge je n'y arrivais plus..
Il s'était enfin arrêter de tourner autour de moi,une chance quand même, car je commençais à avoir la nausée de le suivre comme ça. J'avais fini par glisser mes mains dans mes poches, tout en le regardant, cette rencontre ne rimait à rien, il n'allait en rien m'aider à retrouver la personne que je cherche c'était certain, donc que me voulait il vraiment, à part me faire perdre mon temps.
J'allais tenter de faire un pas pour enfin bouger, quand il se remit à parler, sa voix, impossible, elle me scotcha à nouveau au sol, il me posait à son tour une question, surprenante d'ailleurs, et le pire je ne savais pas quoi lui répondre


Je laissais un petit sourire apparaitre sur mon visage, mais je fus surpris par le geste de cet homme devant moi, il me coupa net la parole, alors que j'allais tenter de répondre n'importe quoi, mais je devais éviter de rester dans ce silence, mais il venait de tendre son bras vers moi, mais ça ce n'était pas encore le plus surprenant, c'était plutôt sa main qui s'était posée sur mon visage pour me caresser la joue.  Je m'étais figé complètement, mais qu'est ce qu'il faisait... Doucement j'eus un petit mouvement de recul, pas assez grand pour que sa main me lâche. Il continuait de me fixer, j'en étais au point de sentir ma salive glisser dans ma gorge avec difficulté.

«  Alors... pourquoi... tu... as ....demandé »

Mais enfin pourquoi je parlais comme ça, et surtout pourquoi je ne dégageais pas son bras de mon visage. Abrahel avait un pouvoir sur moi, un pouvoir d'attraction j'arrivais enfin à mettre un nom là dessus ... Je réalisais que je venais de mettre les pieds dans un gros problème, enfin si on pouvait encore dire ça. Mais non... Impossible, sa main qui était sur ma joue venait de se glisser sur ma nuque, sans avoir quitter ma peau, ce qui me fit ressentir quelques frissons.
Sa main maintenait ma nuque assez fortement, il m'était encore plus impossible de bouger sous ce geste.
Tout était allé trop vite pour moi, il venait de m'embrasser, un homme m'a embrassé c'est impossible non non... Il me fixait à nouveau satisfait de ce qu'il venait de faire, il confirmait que je n'attendais que ça mais non jamais... Je réussis, je ne sais comment, à le repousser assez violemment.

«  Non mais tu es complètement malade, ne t'avise plus jamais de me toucher de cette façon »

Je continuais de le fixer, laissant ma langue passer sur mes lèvres, lorsque je me rendis compte que j'avais aimé ce baiser, ce geste de la part d'un homme... Je continuais de le fixer, ne sachant que faire sur le moment. M'enfuir sachant que je risquais ma vie, ou peut être me prendre sa colère de l'avoir repousser ???


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryhel  ~ I lose my mind with you  Empty
MessageSujet: Re: Ryhel ~ I lose my mind with you    Ryhel  ~ I lose my mind with you  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryhel ~ I lose my mind with you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Superwolf :: beacon hills :: la forêt-
Sauter vers: