Superwolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des chasseurs aux sommets [Dean Winchester]

Aller en bas 
AuteurMessage
Steve Foster

Steve Foster


messages : 20
ici depuis : 07/12/2013

Des chasseurs aux sommets [Dean Winchester] Empty
MessageSujet: Des chasseurs aux sommets [Dean Winchester]   Des chasseurs aux sommets [Dean Winchester] Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:07


Des chasseurs aux sommets
Feat Dean Winchester

Nous avons tous eu des moments de faiblesses, des pertes, de la tristesse. J'ai été touché par ça, mais ce temps était révolu depuis que l'ange qui m'a élevé est morte. Je n'étais plus le même et je m'en rendais compte, je l'avais bien remarqué. Je me surprenais des fois en me regardant dans le miroir. Qu'étais-je devenu ? Je ne saurai le dire, mais mon cœur est aussi dur qu'une pierre et ce n'était pas tout le temps agréable même si la plupart du temps ça me servait. La pitié n'était plus un mot que j'employai ou que je mettais en avant et tant mieux vu toutes les créatures qui grouillaient dans les rues de Beacon Hills. Et ce n'était que le début voilà ce qui était pire. Ça ne s’arrêterait jamais, l’espèce humaine continuait d’être menacé par ses abominations et le fait que le nombre se décuplait de jours en jours ne présageait rien de bon pour le futur. Quand est-ce que nous pourrions être tranquille ? Vivre une vie normale ? Voilà la question que je me posais depuis quelques jours. Encore, me concernait ça aurait été bien. Je n'aspirai qu'à ça, la chasse, la vengeance, je n'aurai plus une vie normale le savais. Ce n'était pas du pessimisme, mais la triste réalité. L'ange m'avait toujours dit que je peux faire de grandes choses et je comptai bien découvrir jusqu'où ses paroles allaient.

Mais pour le moment, je ne voulais qu'une seule chose, allait me recueillir sur la tombe de la vieille femme possédée par l'ange et qui est morte devant mes yeux. Je m'étais beaucoup attaché à elle, même si aux niveaux des gêne elle était une inconnue, le fait qu'elle m’ait adopté et protégé comme elle l'avait fait me montrer qu'elle était une figure parentale pour moi, chose que je n'avais jamais vraiment eu à ma naissance. D'un autre coté, valait mieux qu'elle meurt maintenant et non quand ça empirerait. Qui sait ce qui se profilait à l'horizon. Je n'osai pas imaginé sur le coup. J'étais donc arrivé au cimetière où j'avais garé ma bécane à l'entrée, sur le petit chemin avant de pénétrer à l'intérieur à la recherche de la fameuse tombe en question. Je venais de temps à autres ici et je pourrais faire le chemin les yeux fermés si je le souhaitais. Mais je n'avais pas le temps pour ça. Concentré, légèrement attristé par cet endroit et par la raison de ma venue, j'arrivai enfin devant la tombe. Je la fixa quelques instants de haut avant de m'accroupir pour être à sa taille.

Je ne lâchai pas la pierre tombale des yeux, je la fixai attentivement. Par pur réflexe, je déposa une de mes mains sur le haut de la pierre tombale tout en laissant mon regard se planter sur le sol. Je ferma les yeux un petit instant le temps de méditer, mais lorsque j'entendis de léger et faible bruit de pas derrière moi, je releva doucement ma tête, mes yeux s’ouvrèrent au même moment alors que j'attendais de voir qui s'était. Du moins, je lui laissa trois secondes pour ouvrir la bouche.




FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des chasseurs aux sommets [Dean Winchester]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Superwolf :: beacon hills :: cimetière-
Sauter vers: