Superwolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lexie ♦ The secret of the fox, ancient mystery...

Aller en bas 
+3
E. Ryan Shertwind
Amaricéa
Lexie K. Sayoka
7 participants
AuteurMessage
Lexie K. Sayoka

Lexie K. Sayoka


messages : 22
ici depuis : 09/12/2013

Lexie ♦ The secret of the fox, ancient mystery... Empty
MessageSujet: Lexie ♦ The secret of the fox, ancient mystery...   Lexie ♦ The secret of the fox, ancient mystery... Icon_minitimeLun 9 Déc - 20:55



Lexie Kanae Sayoka

FEATURING. Nina Dobrev


› Prénoms ; Lexie, Kanae. › Patronyme ; Sayoka. › Âge ;  17 ans. › Date de naissance ; 10 août 1996. › Lieu de naissance ; Kyoto, Japon (non je n'ai pas les yeux bridés, je suis née alors que mes parents voyageait au Japon...). › Origine et nationalité ; Américaine. › Statut social ; Célibataire. › Espèce ; Kitsune. › Groupe ; Broken Soul. › Orientation sexuelle ; Bisexuelle. › Métier ;  Lycéenne . › Situation familiale ; Déteste ses parents, ne les vois plus depuis 2 ans. › Principaux traits de caractère ; Colérique, Impulsive, Enjouée, Brillante,Combative, Curieuse, Taquine.  › Célébrité de l'avatar : Nina Dobrev. › Crédits ; Shiya, tumblr, guerlain.


━━━━━━━━━☾━━━━━━━━━


› I'm not dangerous...Not all the time
♦️J'adore les animaux en tout genre, même les loups oui, et non je ne vais pas dans les poulaillers bouffer les poules.
♦️Je sais faire un truc avec mon nez, tout le monde adore...
♦️Je suis très agile, évidemment quand on est un renard...
♦️Je déteste mes parents, je ne veux plus jamais les revoir
♦️J'ai une sorte de double face malheureusement... C'est vraiment malgré moi mais parfois quand on touche un sujet sensible ou qu'on touche à mes proches l'instinct animal prend vraiment le dessus et s'amplifie même, ce qui fait que je me transforme et devient violente en général... Enfin au plus poussé.
♦️J'aime beaucoup m'amuser malgrè mon attitude réservée avec certaines personnes, disons juste que je me méfie.
♦️J'ai moins de flair qu'un loup mais quand une personne est mauvaise ça je le flaire, je sais qui sont mes ennemis, une sorte de sixième sens.
♦️Je ne me définirais pas comme "gentille" sans être méchante disons que j'ai déjà fait de mauvaises actions et qu'il m'arrive d'en faire sans vraiment le vouloir.
♦️Je me nourris de cœurs humains, mais en général j'attends que l'humain soit mort, je n'apprécie pas particulièrement la chasse humaine.
♦️J'aime l'école, elle m'a toujours permis de garder une part de vie normale, même si j'adore mon côté animal aussi.
♦️Je suis à Beacon Hills depuis seulement 2 ans, je me suis déjà attaché à certaines personnes.
♦️Je déteste les radis, beurk c'est trop bizarre.
♦️Je n'aime pas qu'on me dévisage ou qu'on me lance des regards suspicieux.


Spoiler:


Dernière édition par Lexie K. Sayoka le Mer 11 Déc - 21:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K. Sayoka

Lexie K. Sayoka


messages : 22
ici depuis : 09/12/2013

Lexie ♦ The secret of the fox, ancient mystery... Empty
MessageSujet: Re: Lexie ♦ The secret of the fox, ancient mystery...   Lexie ♦ The secret of the fox, ancient mystery... Icon_minitimeLun 9 Déc - 20:55



story book

› Where did I go wrong?

10 août 1996, Kyoto, Japon

["Il fallait qu'on vienne je te dis!" "Je continue de croire que ce n'est pas une bonne idée, je te rappelle qu'on  est connu ici, on fait parti du folklore..."
"Eh ben raison de plus! On en saura plus sur nos légendes! Et puis il faut qu'on lui parle!"
Tout ce que je pouvais faire en ce temps là c'était gesticuler dans un liquide, dans un espace assez restreint. Ma mère était enceinte, de moi même. Ils étaient partis au Japon, pour s’intéresser de lus près aux légendes des Kitsune la-bas. Ma mère et mon père ont des origines japonaises très lointaines. Mon père est déjà venu et il n'aime pas. Il a l'impression que les gens savent pour lui et ma mère, il n'a pas envie de tuer encore ça lui ferait perdre du temps.Mais ma mère veut parler à un prêtre dans un de ces grands temples à Kyoto.
"Je t'assure qu'on ne sera pas mal accueillis et si c'est le cas on sait ce qu'il nous reste a faire!" Mais ça, pas moyen de le savoir...
"Oh mon dieu!! J'ai perdu les eaux!" Et voilà que je débarque dans ce monde...Au Japon!
Ma mère à donné naissance à une jolie petite fille,Kanae, qui elle aussi possède les gènes des Kitsune et qui perpétuera l'espèce et ces traditions. Enfin ça c'est ce qu'ils avaient prévus. ]



Tout au long de mon enfance, mes parents ont voulu m'enseigner ce qu'était réellement un Kitsune, jusque dans les plus horribles parties... Je crois que j'ai été traumatisé dès l'enfance par mes parents. Je me souviens la première fois que je les ai vus se nourrir...sur un humain vivant... J'avais 10 ans ils ont voulu que ce soit moi qui arrache le coeur et qui le mange.

"Non maman! Je ne veux pas! Non..." Je reculai de plusieurs pas de la scène du crime en espérant ne pas les mettre en colère comme souvent. Mais... "Pardon? Tu peux répéter Kanae? Ose dire que tu répudie ta propre espèce? Dois-je demander encore une fois plus clairement?" Mon père était effrayant, j'avais très peur de lui et ma mère ce n'était pas mieux. C'étaient des monstres et ils m'obligeaient à en être un aussi. Ce jour là j'avais été obligé d'arracher ce coeur à ce pauvre homme. C'était répugnant. Mon père et ma mère avait une existence normal, un travail, une maison, mais pour eux la normalité c'était ça... Pour moi c'était tout autre chose. Jouer dans le parc avec d'autres enfants, manger des plats préparés avec amour comme on voit à la télé, faire les magasins, ça c'était normal. Je n'ai jamais été comme mes parents auraient voulu, mais j'étais petite et j'avais peur alors je les écouté malgré moi. Mais je détestais chacune des choses qu'ils me faisaient faire.

Et puis j'ai grandi, j'ai eu ma première transformation complète, à mes 14 ans et là je me sentais invincible. Quand j'étais un renard je me sentais libre, libre d'aller où j'en avais envie, de faire ce que je voulais. Je pouvais enfin fuir ces êtres qui ne m'avaient jamais traité comme des parents traitent leur enfant.
J'ai appris à leur faire face. Je suis aussitôt entré dans ma phase de révolte. Je leur répondais, je fuguais, je les traitait mal, comme eux m'avait traité. Bien sûr il y avait des menaces, évidemment mais dès que j'avais trop peur je me transformais et je partais pour la nuit. Quand je revenais ils s'étaient calmés, ils me disaient toujours qu'ils faisaient tout ça pour mon bien... Je ne l'ai jamais cru.

Et un jour, j'ai rencontré Tray. Je n'étais qu'une collégienne qui essayait de ne pas attirer trop l'attention malgré ses grandes capacités pour ne pas se faire repérer. Mais lui m'avait repéré.
J'étais intrigué, c'était le seul qui ne me regardait pas avec un regard méfiant ou interrogateur. Il était beau, gentil, doux. On s'est très vite rapproché, trop vite...
Je me transformais la nuit pour l'observer. Et un jour il a découvert ce que j'étais et j'ai vu mon monde s’écroulait. Enfin j'ai cru.A ma grande surprise, il ne m'a pas repoussé. Au contraire il était très intéressé, il me posait des tas de questions, me demandait de lui montrer. C'était le premier qui m'acceptait comme j'étais, même mes parents n'en était pas capable, loin de leur modèle parfait. J'étais aux anges, j'étais amoureuse, insouciant, le bonheur. Je n'avais jamais connu ça avant. Il m'a fait rire, il m'a fait grandir, j'ai repris joie de vivre.
Je passais des nuits couché près de lui. Parfois je restais transformé, il disait qu'il m'aimait comme ça aussi. Il passait des heures à caresser mon pelage roux en contemplant la nuit.
Mais comme le bonheur n'avait pas de place dans ma vie, mes parents l'ont découvert. Ils m'ont menacé et m'ont ordonné de le quitter, mais je m'en fichais. Je voulais leur montrer que je faisais ce qu'il me plaisait de ma vie. Je voulais qu'ils n'aient plus de contrôle sur moi. Alors je leur ai tenu tête. Je n'aurais jamais dû...
Un soir alors que je rentrais du collège je surpris une scène qui marquera ma vie à jamais... Mes parents étaient dans le jardin et mon père tenait un corps par le cou. Leurs yeux étaient révulsés et leur mains pleines de sang. Ma mère s'empara du cœur de la victime et croqua dedans avec vivacité. Quelques minutes plus tard et il n'y avait plus rien. "Papa, maman mais qu'est ce que vous faites?!!" Mon père se retourna et je pus apercevoir le visage du corps. "Oh mon dieu!!" Tray...
Une fois de plus il m'avait enlevé ce qu'il y avait de bon dans ma vie. "Je suis désolé ma puce c'était ce qu'il y avait de mieux." Les paroles de ma mère étaient encore dégoulinante de sang. Ils me répugnent. "On t'avait prévenu Kanae." Mon père était plus froid que le marbre...

C'est ce jour là que je pris la plus grosse décision de ma vie, ces gens n'étaient pas mes parents, ils ne l'avaient jamais été et plus jamais ils ne me verraient. Je partis, avec la ferme intention de ne plus jamais revenir. C'est par ce soir d'hiver que je quittai mon chez moi. Le contact de la neige sur mes pattes me glaça. Il faisait froid, heureusement que j'avais ma fourrure.

Cela faisait maintenant plusieurs jours que je parcourais de grandes étendues blanches. La neige avaient recouvert à peu près tout, ce serait dur de trouver du gibier. J'étais faible. Je n'avais pas manger de coeur depuis plusieurs jours. Mais je ne voulais pas, je ne voulais plus me transformer. Je voulais oublier. Alors j'avançais, levant une patte devant l'autre malgré mon corps frêle qui maigrissait de jour en jour. Je me creusai un terrier quand je n'avais plus la force d'avancer et je reprenais.
Mais je ne voulais pas mourir, alors il a bien fallu que je me nourrisse vraiment, je jetais mon dévolu sur un cadavre dans une morgue. Ce serait mon self-service. Pendant mon périple et dans mes éclats de colère je cherchais les parents maltraitants jusque dans leurs lits et arrachait leur cœur sans pitié. C'était une façon de me venger des miens.
L'après coup est toujours terrible, je ne suis jamais fier de ce que j'ai fait et je m'en veux, mais je ne peux faire marche arrière alors je continue.
J'ai vagabondé ainsi pendant deux ans, allant de ville en ville. Parfois je redevenais humaine pour m'installer un peu quelque part, mais jamais très longtemps.

Et puis je finis par arriver dans une petite ville appelé "Beacon Hill" , j'avais entendu parler de cette ville, il s'y passe des choses pas très normales. Je fûs de suite attiré par les ondes de cette ville comme si quelque chose m'attirait. Mais je n'était pas prête à me transformer. Alors je rôdais dans la ville pendant des jours entiers, cherchant chaque recoins, observant les habitants. Je faisais tout mon possible pour ne pas me faire voir.


J'avais 17 ans maintenant, et j'aimais assez cette ville, et puis j'avais envie d'aller au lycée. Je décidai donc enfin de reprendre forme humaine. Les débuts furent assez laborieux, se tenir sur deux jambes alors que l'on avait quatre pattes est assez déstabilisant.
Mais je franchis les portes du lycée pour m'inscrire. "Oui bonjour c'est pour quoi?" "Heum bonjour, je voudrais m'inscrire dans votre lycée." "votre nom?" "Ka... Lexie , Lexie Sayoka."
Je décidai d'effacer toutes traces de mes parents, c'est ainsi que je me renommai Lexie, j'avais toujours aimé ce prénom, maintenant il serait le mien.




Cela fait maintenant quelques semaines seulement que je suis à Beacon Hills, je suis en dernière année de lycée.
Je me suis fait à cette ville, même si j'essaye de ne pas attirer les soupçons. Je m’épanouis et ma tristesse m'a presque entièrement quitté. Pourtant j'ai des visons parfois, des sortes de crises où il vaut mieux ne pas me croiser. Mais à part ça je suis une fille assez joyeuse, et assez bonne élève. Souvent, les élèves de ma classe me demande de l'aide et je le fais parfois. Et j'avoue que ça m'a déjà valu de situations cocasse. "Alors tu vois tu fais comme ça et comme ça et le tour est joué!" "Woaw! Dis donc t'es rusé Lexie! Un petit renard!" Je crachais toute l'eau que j'avais commencé de boire et toussa fortement. "Heum heum !! Pardon?" "Ca va pas? Qu'est ce qui t’arrive? Je blaguais! " "Ah oui! Oui évidemment..." Oupss..

Je n'ai pas vu mes parents depuis ma fugue, et grand bien me fasse, ma seule peur serait qu'ils reviennent me hanter. Et puis maintenant j'ai Derek. Je me rappelle encore de la première fois que je l'ai vu, pendant ma période de vagabondages. Je me suis reconstruis ici.


.



Dernière édition par Lexie K. Sayoka le Mer 11 Déc - 21:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaricéa

Amaricéa


messages : 31
ici depuis : 08/12/2013

Lexie ♦ The secret of the fox, ancient mystery... Empty
MessageSujet: Re: Lexie ♦ The secret of the fox, ancient mystery...   Lexie ♦ The secret of the fox, ancient mystery... Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:01

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
E. Ryan Shertwind

E. Ryan Shertwind


localisation : là où le soleil brille
messages : 36
ici depuis : 17/11/2013

Lexie ♦ The secret of the fox, ancient mystery... Empty
MessageSujet: Re: Lexie ♦ The secret of the fox, ancient mystery...   Lexie ♦ The secret of the fox, ancient mystery... Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:07

Bienvenue à toiii ooh

Plaisir de te retrouver parmi nous
Bonne chance pour ta fichounette
Tu as donc sept jours pour finir ta fiche, et surtout n'hésite pas à harceler le staff si tu en as besoin ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Abrahel

Abrahel


messages : 31
ici depuis : 09/11/2013

Lexie ♦ The secret of the fox, ancient mystery... Empty
MessageSujet: Re: Lexie ♦ The secret of the fox, ancient mystery...   Lexie ♦ The secret of the fox, ancient mystery... Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:10

Je t'accueille pas avec Derek, mais Bienvenue parmi nous toiiiii !!!! ooh ooh ooh ooh

T'oublie pas mon lien avec Derek et puis toi t'as le droit à un super lien avec chacun de mes persos t'façon owi
Bon courage pour ta fiche et tu sais où aller au moindre souci  puppy 
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall

Scott McCall


localisation : Québec
âge : 29
messages : 49
ici depuis : 01/11/2013

Lexie ♦ The secret of the fox, ancient mystery... Empty
MessageSujet: Re: Lexie ♦ The secret of the fox, ancient mystery...   Lexie ♦ The secret of the fox, ancient mystery... Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:20

Bienvenue jolie demoiselle !  02 J'adore ton vava en passant puppy
Alors je crois que mes autres copains ont tout dit (les vilains, ils ne m'ont rien laissé  20 )
Bonne chance avec ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K. Sayoka

Lexie K. Sayoka


messages : 22
ici depuis : 09/12/2013

Lexie ♦ The secret of the fox, ancient mystery... Empty
MessageSujet: Re: Lexie ♦ The secret of the fox, ancient mystery...   Lexie ♦ The secret of the fox, ancient mystery... Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:41

Merci beaucoup à touuus!  02 08 
Oui Abrahel t'es obligé de toutes façons !  Rolling Eyes coe 
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski

Stiles Stilinski


messages : 96
ici depuis : 01/11/2013

Lexie ♦ The secret of the fox, ancient mystery... Empty
MessageSujet: Re: Lexie ♦ The secret of the fox, ancient mystery...   Lexie ♦ The secret of the fox, ancient mystery... Icon_minitimeMar 10 Déc - 7:05

LEXIE !  02 
Rapide tout ça moi je dis !  21 

Contente de te voir parmi nous. owi

T'as un lien avec Derek ? J'en veux un aussi ! bave

En plus t'as une belle plante  21 

Je pense que c'est thib qui s'occuper de toi. xD

Et bonne chance pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


messages : 49
ici depuis : 14/11/2013

Lexie ♦ The secret of the fox, ancient mystery... Empty
MessageSujet: Re: Lexie ♦ The secret of the fox, ancient mystery...   Lexie ♦ The secret of the fox, ancient mystery... Icon_minitimeMar 10 Déc - 9:30

Bienvenue à toi & bonne continuation pour ta fiche ! puppy
Revenir en haut Aller en bas
Abrahel

Abrahel


messages : 31
ici depuis : 09/11/2013

Lexie ♦ The secret of the fox, ancient mystery... Empty
MessageSujet: Re: Lexie ♦ The secret of the fox, ancient mystery...   Lexie ♦ The secret of the fox, ancient mystery... Icon_minitimeMer 11 Déc - 21:49



tu es validée !



L'équipe entière du staff est heureux de te dire que tu es validé(e).

Mais avant de commencer, n'oublie pas de t'arrêter dans le bottin des avatars et de recenser le tiens pour qu'une tierce personne ne s'inscrive avec le même avatar que toi. Il te faudra aussi recenser ta race si tu ne fais pas partie des humains. Tu peux également te rendre dans les relationship pour créer ta fiche de liens et de topics. Pour ta condition de rpg, il te faudra un logement ainsi qu'un métier. Quant au flood, c'est gratuit, et c'est ici ! 21 

Et n'oublie pas de t'amuser ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lexie ♦ The secret of the fox, ancient mystery... Empty
MessageSujet: Re: Lexie ♦ The secret of the fox, ancient mystery...   Lexie ♦ The secret of the fox, ancient mystery... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexie ♦ The secret of the fox, ancient mystery...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lexie ♪♫ You get mad, you get strong , then you stand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Superwolf :: formality :: character :: tout est en ordre-
Sauter vers: