Superwolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 glaglaglagla

Aller en bas 
AuteurMessage
E. Ryan Shertwind

E. Ryan Shertwind


localisation : là où le soleil brille
messages : 36
ici depuis : 17/11/2013

glaglaglagla Empty
MessageSujet: glaglaglagla   glaglaglagla Icon_minitimeMer 11 Déc - 13:43



Verity C. Evans

FEATURING. Candice Swanepoel


› Prénoms ; Verity Calypso. › Patronyme ; Evans › Âge ;  18 ans › Date de naissance ;24 juillet 1995 › Lieu de naissance ; Beacon Hills › Origine et nationalité ; Russe et Américaine › Statut social ; célibataire  › Espèce ; louvette sexy › Groupe ; run under the moon › Orientation sexuelle ; ça te regarde ce que je fais de mon petit postérieur. › Métier ;  étudiante  › Situation familiale ; Alone, mais il faut lire la tite story pour comprendre le tout › Principaux traits de caractère ; impulsive, caractérielle, franche, forte, maniaque, perfectionniste, sensible intérieurement, psychologue et à l'écoute des autres, rancunière.  › Célébrité de l'avatar : Candice Swanepoel. › Crédits ; bazzart & tumblr


━━━━━━━━━☾━━━━━━━━━


› une citation ici
Je suis une jeune fille qui devrait vous sembler si douce et si vulnérable, une image peut être, une couverture sans doute ?? Mais bien sûr, ce n'est qu'une couverture... Je suis bien autre chose, mon impulsivité en surprendra plus d'un..ma force aussi que j'utilise assez rarement, couverture oblige mais je surprends quand ce que je suis prend le dessus, oui je suis une louvette, je n'en ai pas l'air mais pourtant c'est ce que je suis... Et je peux vous dire que j'ai encore énormément de mal à me contrôler... Bien que à côté de ça, on me dit souvent que je devrais faire psychologue car j'ai une bonne écoute , et je conseille souvent très bien les gens, j'ai sorti des amis de la déprime très rapidement...J'ai toujours eu de la chance de ce côté là, j'étais toujours bien entourée, je parle au passé, car je me suis longuement isolée.
Mais c'est ça la vie des hauts et des bas... A côté de ça, je suis malgré tout restée très humaine, bien évidemment, et très féminine ça serait dommage de ne pas en profiter. Bon j'aime en jouer quand même;je sais que je plais ; donc il est évident que je vais m'amuser un peu la dessus, j'en profite, j'adore plaire en plus, cela fait partie de moi, mais une chose de certaine, je n'aime pas faire souffrir tout simplement.... Je vais sans doute vous surprendre, mais j'aime les sports de combat, avant d'être une louve, j'ai toujours fait des sports de combats, et je continue encore, cela me permet de me canaliser un peu.
J'aime aussi faire du shopping, j'adore même, c'est normal non, j'ai tellement de vêtements, je ne sais pas m'empêcher d'en acheter, j'ai aussi toute une collection de sac, oui des sacs ce la peut surprendre non ??
Bon plus sérieusement, je n'aime pas qu'on me marche sur les pieds, et je suis aussi très rancunière alors sincèrement, faites attention où vous mettez les pieds, car je suis un terrain miné et surtout je suis encore remplie de petits secrets qui pourraient vous plaire.

Spoiler:


Dernière édition par E. Ryan Shertwind le Mer 11 Déc - 17:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Ryan Shertwind

E. Ryan Shertwind


localisation : là où le soleil brille
messages : 36
ici depuis : 17/11/2013

glaglaglagla Empty
MessageSujet: Re: glaglaglagla   glaglaglagla Icon_minitimeMer 11 Déc - 13:43



story book

› une citation ici
Verity, c'est comme ça que mes parents ont décidé de m'appeler c'est pas mal comme petit prénom assez original non ?? Mon second Calypso tout aussi original, mais après tout j'aime me sentir unique.
Je suis agée de dix huit ans, et je suis née à Beacon Hills, j'ai grandi dans cette ville. Mes parents avaient une situation assez moyenne, nous n'habitions pas dans une villa, mais notre maison était spacieuse, et nous avions tout ce que vous voulions dans les moyens possibles évidemment.
Enfant, enfin grand bébé j'étais une enfant qui prenait son temps, alors que tous les bébés d'environ 12 mois marchent et parlent, moi je rampais et je ne parlais pas encore.. Mais un jour j'ai pris mon courage à deux mains pour me mettre debout et parler aussi, il fallait juste que je me décide.

Mon enfance a été des plus calme, j'étais une enfant dans la moyenne, mais bon j'avais quelques soucis scolaires, j'étais dyslexique et j'étais assez myope, donc j'étais un peu la moquerie de mes petits camarades car je faisais beaucoup de fautes d'orthographe, et j'avais des lunettes avec des verres très épais, ce qui n'était en rien très attirant.
Durant mon parcours scolaire, j'ai remercié mon orthophoniste de m'avoir bien aidée par contre les lunettes, c'était assez gênant, au lycée je n'étais pas dans les filles qui faisaient tomber à la renverse les hommes... Brune, avec des lunettes cul de bouteilles , imaginez un peu... Pourtant j'avais des amis et j'étais invitée dans les fêtes... D'ailleurs c'est là que ma vie a changé.

Avec toute une bande, nous avions décidé de faire une petite fête dans la forêt, bien que je n'étais pas spécialement fan des soirées de beuverie comme ça en forêt, on pouvait se faire attaquer par n'importe quoi ou se faire arrêter car nous n'avions pas vraiment l'âge pour consommer de l'alcool, mais j'avais peur que si je refusais cette sortie, je ne sois plus jamais invitée... Donc je profitais et je dansais un peu toute seule, bah disons que je savais que je n'étais pas trop loin de chez moi donc je pouvais rentrer à pied. La bière coulait à flot, et je commençais petit à petit à ne plus trop savoir comment je m'appelais,quand j'ai eu l'impression de voir des yeux rouges dans les petits arbustes peut être que c'était la bière qui faisait ça.... Pourtant ma curiosité fut trop grande...

Je me suis aventurée seule en forêt, personne n'avait remarqué mon départ, tellement ils étaient déchirés... Heureusement j'avais mon portable sur moi au cas où... En temps normal sans boire, je ne me serais jamais aventurée comme ça.. Pourtant je n'ai pas froid aux yeux , mais là c'était la nuit, mais vraiment il faisait noir, et je me baladais à travers bois à la recherche des yeux rouges, bien évidemment.... Pourtant je venais t'entendre du bruit derrière moi, panique à bord, je me suis mise à courir ; sans regarder derrière moi mais j'entendais cette chose, se rapprocher beaucoup plus vite et je me fis attraper, j'ai hurlé de peur, et surtout de douleur, je me suis fait mordre, dans le flan, je n'ai pas compris ce que c'était... J'ai tenté de me relever mais je me suis écroulée quelques mètres plus loin.

Je me suis réveillée sur un canapé, dans une maison, je ne savais vraiment pas où j'étais,j'avais malgré tout un mal de tête, mais je me souvenais de m'être fait attaquée par quelque chose, je me redressais et je cherchais mes lunettes, je les trouvais sur le sol à coté de mes chaussures. Une fois mes lunettes remises sur mon nez, je voyais tout trouble, je fus obligé de les retirer et de me rendre compte que je voyais bien sans elles, surprenant non? J'en profitais aussi pour vérifier cette morsure, qui avait disparu, je commençais à croire que l'alcool m'avait fait tourner folle, pourtant du sang il y en avait sur mon haut.... Je m'étais mise debout et je cherchais à savoir un peu où j'étais quand j'ai vu une jeune femme s'approcher de moi, elle était très belle, et elle venait de se présenter Laura Hale... Elle m'installa calmement sur le canapé et se mit à m'expliquer tout ce qu'il s'était passé, elle m'avait mordue, j'étais devenue une louve, enfin tout une histoire, sur le moment je me suis dit qu'il s'agissait d'une belle blague mais non, je n'avais plus besoin de mes lunettes alors que c'était limite impossible, je suis restée un moment enfin la journée avec elle, elle avait prévenu mes parents par sms, comme quoi je passais la journée chez une amie, Laura avait vraiment tout prévu, mais il fallait qu'elle m'explique tout.

Pourtant j'ai rapidement compris que quelque chose était différent en moi, mon ouïe, mes réflexes, ma myopie, ce n'était pas arrivé comme ça... De plus lors de ma première pleine lune Laura a été là, c'est devenu mon Alpha, et j'appartiens à sa meute comme elle me disait, pourtant un soir, elle m'a demandé de m'enfuir, de sauver ma peau et que je pouvais me contrôler, que je savais ce qu'il me restait à faire..
J'ai rapidement décidé de faire une valise et de partir dans la famille dans la ville à coté, et j'y suis restée durant un moment j'étais alors âgée seize ans.
Voilà environ deux ans que j'ai quitté Beacon Hills, mais j'ai appris que mes parents venaient de mourir dans un accident de voiture, tout semblait calme, et je n'avais aucune nouvelle de Laura, il était temps pour moi de revenir chez moi, et de terminer ma dernière année au lycée et surtout assez différente, blonde, et plus de lunettes, métamorphosée

Revenir en haut Aller en bas
 
glaglaglagla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Superwolf :: Lydia's home-
Sauter vers: