Superwolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kushiel - The Punisher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kushiel

Kushiel


messages : 12
ici depuis : 12/12/2013

Kushiel - The Punisher Empty
MessageSujet: Kushiel - The Punisher   Kushiel - The Punisher Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:09



Kushiel

FEATURING. Kellan Lutz


› Prénoms ; Kushiel › Patronyme ; // › Âge ;  Je ne compte plus les années depuis mon premier siècle› Date de naissance ; Un jour, quelque part dans le passé› Lieu de naissance ; Quelque part, pas ici › Origine et nationalité ; Divine › Statut social ; Pur › Espèce ; Ange › Groupe ; Good Creatures › Orientation sexuelle ; Angélique › Métier ;  Au service du Tout Puissant › Situation familiale ; Notre Père à tous, quelques frères angéliques › Principaux traits de caractère ; Droit - juste - inflexible - dévoué - fidèle › Célébrité de l'avatar : Kellan Lutz › Crédits ; Tumblr & Elle


━━━━━━━━━☾━━━━━━━━━


› Forgive them Father, for they have sinned
En tant que représentant de notre Père, je me dois de montrer l'exemple. Je suis toutes les lois divines à la lettre et la Terre devrait en être détruite que je ne briserais pas un ordre du Seigneur. Cela comprend la pureté que tout ange doit conserver. Je ne prends pas particulièrement plaisir à torturer les âmes des morts ; c'est mon travail, je le fais sans discuter. Certains n'approuve pas mon travail, certains disent que je suis plus proche d'un démon que d'un ange, mais je me fiche de l'opinion des autres. Je fais ce que mes supérieurs attendent de moi ; Dieu, les Archanges, ils demandent et j'exécute. Littéralement. Je suis la main vengeresse de Dieu, je suis Sa volonté. Il est mon Créateur et jusqu'à la fin de ma vie je ferai se qu'Il attend de moi. Je ne me pose pas de questions sur les intentions du Tout Puissant, j'obéis. Sans pitié pour les égarés, j'aime cependant particulièrement la compagnie des croyants dont la foi me redonne espoir en l'humanité. Toutes les créatures peuvent, à mon avis, trouver la voie, il suffit de leur fournir le bon guide.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kushiel

Kushiel


messages : 12
ici depuis : 12/12/2013

Kushiel - The Punisher Empty
MessageSujet: Re: Kushiel - The Punisher   Kushiel - The Punisher Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:09



story book

›Holy Mary, Mother of God, Saint Mary Magdalene, Pray for us.
Au début, il n'y avait rien, rien d'autre que le Tout Puissant. Puis il dit, "Que la lumière soit" et la lumière fût. Oh, comment ? Pas cette histoire là ? Mais c'est la meilleure ! Et puis, c'est aussi la mienne, en un sens. Parce qu'après avoir créé le monde, Dieu créa les anges, pour veiller sur le monde qu'il avait créé et les hommes qu'il y avait fait vivre. Les anges ont été créés pour maintenir l’équilibre. J'ai été créé, ainsi que six autre anges, pour punir ceux qui s'écarteraient du droit chemin. Nous sommes les sept anges punisseurs, ceux qui torturent les âmes aux Enfers et qui supplicient les nations qui se détournent de la voie.
Pendant des siècles, toute ma vie, j'ai fait ce qu'on attendait de moi et je le fais encore. Je suis au service de mon Créateur, je suis Sa main, Sa volonté. Je n'ai aucune raison de douter de Ses ordres, Il m'a créé, je Lui appartient.
J'ai passé une bonne partie de ma vie aux Enfers à punir les non-méritants, les égarés. Armé de mon fouet de feu, j'ai fait souffrir bien des âmes durant ses nombreuses années. Et, pour mon plus grand malheur, j'ai côtoyé les pires démons. Le travail aux Enfers n'était pas le plus agréable de ceux que j'ai eu à faire, je l'ai particulièrement détesté en fait. Les anges ne sont pas fait pour faire du mal, ce n'est pas dans notre nature, pas dans nos instincts. Je ne tirais aucune satisfaction à torturer ces pauvres âmes ; je préfère croire que tout le monde, même les plus sombres des créatures, peuvent trouver la lumière s'ils sont guidés. Mais je ne discute pas les ordres. Si mon Seigneur dit qu'ils doivent être punis, alors en qu'il soit ainsi.
Heureusement, notre Seigneur à tous m'a relevé de cette mission aux Enfers il y a peu. Quelque chose de plus urgent requiert mon attention à ce qu'il parait. Il y a une ville, il y a de jeunes adolescents qui attirent le mal à eux comme du miel une mouche. Il veut que je jette un œil sur cette ville, sur ces enfants, que je surveille les événements et débarrasse la ville du mal si cela est en mon pouvoir. Il souhaite aussi que je L'informe davantage sur ces enfants si spéciaux qui attirent le malheur sur leur pauvre ville. Il veut que je mette fin au règne du mal sur ce patelin. Mon Seigneur demande, j'exécute.
Amen

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kushiel - The Punisher Empty
MessageSujet: Re: Kushiel - The Punisher   Kushiel - The Punisher Icon_minitimeSam 14 Déc - 4:51

re-bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski

Stiles Stilinski


messages : 96
ici depuis : 01/11/2013

Kushiel - The Punisher Empty
MessageSujet: Re: Kushiel - The Punisher   Kushiel - The Punisher Icon_minitimeSam 14 Déc - 9:40

J'te valide angelot.  héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kushiel - The Punisher Empty
MessageSujet: Re: Kushiel - The Punisher   Kushiel - The Punisher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kushiel - The Punisher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Superwolf :: formality :: character :: tout est en ordre-
Sauter vers: