Superwolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Question - l'art de faire des choses compliquées

Aller en bas 
AuteurMessage
Cléia
Invité




Question - l'art de faire des choses compliquées Empty
MessageSujet: Question - l'art de faire des choses compliquées   Question - l'art de faire des choses compliquées Icon_minitimeSam 14 Déc - 17:02

Bonjour / Bonsoir :D

Bon ... j'ai craqué pour le forum ... Je ne devrais pas mais osef, je n'ai jamais été une fille très sage donc bon. Enfin je ne suis pas là pour raconter ma vie. A vrai dire j'aurais une question à poser. (ça tombe bien, je crois que cette partie est faite pour  11 )

Alors voilà, j'avais une idée de perso mais de 1 je ne sais pas si c'est faisable et de 2 dans quelle catégorie elle serait rangée, et je préférais vous demander votre avis plutôt que de me lancer dans un truc foireux. Oui elle, ce serait une fille, 18-19 ou 20 j'y réfléchis encore. Mais je la voyais bien commencer à avoir des hallucinations et à développer des pouvoirs (dans la limite de l'autorisé je suppose mais j'aurais bien aimé tout ce qui touche au contrôle mental -soulever des objets, hypnotiser des gens et leur faire faire ce qu'elle veut-) qui lui feraient très peur et qu'elle ne saurait pas maîtriser.
La cause? Un de ces parents était un démon -probablement le père-

J'attends donc l'avis des experts :D faisable? Pas faisable?

Je vous remercie de votre aide par avance  owi
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski

Stiles Stilinski


messages : 96
ici depuis : 01/11/2013

Question - l'art de faire des choses compliquées Empty
MessageSujet: Re: Question - l'art de faire des choses compliquées   Question - l'art de faire des choses compliquées Icon_minitimeSam 14 Déc - 17:34

Bonjour/Bonsoir

Merci pour les compliments ! ♥️ ça fait plaisir owi

Pour ta question, tu dois surement parler des antéchrists, fils de démon. Du coup, l'antéchrist n'aura pas d'hallucination mais aura des pouvoirs plus que puissant et destructeur. Je dois voir ensuite ce que tu veux faire car jouer un antéchrist peut t'apporter beaucoup d'ennuis, effectivement, l'antéchrist peut détruire paradis et enfer s'il le désirait et du coup les deux clans cherchent à le récupérer de leurs côtés. Mais il est tout à fait possible, d'en jouer un. ♥️

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à les poser ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cléia
Invité




Question - l'art de faire des choses compliquées Empty
MessageSujet: Re: Question - l'art de faire des choses compliquées   Question - l'art de faire des choses compliquées Icon_minitimeSam 14 Déc - 17:49

Oh oui des ennuis !!!  ooh 
commentçajeveuxmenerlaviedureàmonpersonnage?

Ce que je veux faire ... Donc sa mère aurait été enceinte d'un démon, l'aurait quitté, aurait refait sa vie avec un chasseur, cachant ainsi tout à sa fille qui ignore ses origines et qu'elle est à moitié démoniaque. Mais évidemment ces pouvoirs vont se développer ce qui va lui faire très peur ... Et pour la suite à voir ^^

Mais du coup concrètement les antéchrists ont quoi comme pouvoir?  09 

Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski

Stiles Stilinski


messages : 96
ici depuis : 01/11/2013

Question - l'art de faire des choses compliquées Empty
MessageSujet: Re: Question - l'art de faire des choses compliquées   Question - l'art de faire des choses compliquées Icon_minitimeSam 14 Déc - 18:07

Cool on aime bien mener aussi la vie dure à nos personnages. (;

Ouais je vois plutôt le genre, je retrouve souvent le même schéma dans les romains avec les nanas y tout. :3 Mais je pense que le truc qui serait le mieux serait de t'envoyer à l'épisode de spn où ils parlent des antéchrist car une humaine ne peut pas "coucher" avec un démon, c'est pas aussi simple que ça. L'épisode c'est le 6 de la saison 5 et tu peux le voir sans avoir vu la saison, je pense que l'épisode rémontra mieux que moi à tes questions mais si tu en as encore, je pourrais y répondre de mon mieux. ♥️

Je suis au service des membres. owi
Revenir en haut Aller en bas
Cléia
Invité




Question - l'art de faire des choses compliquées Empty
MessageSujet: Re: Question - l'art de faire des choses compliquées   Question - l'art de faire des choses compliquées Icon_minitimeSam 14 Déc - 18:23

Maiiiis euuuh ! Il est bien mon schéma  dead 

Ca marche, merci ! Je regarderais cet épisode ... Dès que possible  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question - l'art de faire des choses compliquées Empty
MessageSujet: Re: Question - l'art de faire des choses compliquées   Question - l'art de faire des choses compliquées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question - l'art de faire des choses compliquées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Superwolf :: see all :: questions-
Sauter vers: