Superwolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Keleana, fille de la nuit, reine des boulettes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keleana Nightingale

Keleana Nightingale


messages : 21
ici depuis : 15/12/2013

Keleana, fille de la nuit, reine des boulettes Empty
MessageSujet: Keleana, fille de la nuit, reine des boulettes   Keleana, fille de la nuit, reine des boulettes Icon_minitimeDim 15 Déc - 13:03



Keleana Nightingale

FEATURING. Lily Collins


› Prénoms ; Keleana › Patronyme ; Nightingale › Âge ;  20 ans › Date de naissance ; 14 Mai 1993 › Lieu de naissance ; New York › Origine et nationalité ; Américaine et Française › Statut social ; Célibataire › Espèce ; Humaine › Groupe ; Good Creatures › Orientation sexuelle ; Hétéro › Métier ;  Etudes › Situation familiale ; Vit avec son frêre › Principaux traits de caractère ; Franche, Souriante, Drôle, Maladroite, Bavarde, Hyperactive, Loyale, Rancunière, Têtue, Caractérielle  › Célébrité de l'avatar : Lily Collins › Crédits ; écrire ici.


━━━━━━━━━☾━━━━━━━━━


› C'est un mec, il rentre dans un café et ... PLOUF !

Il paraît que je suis insupportable. Enfin ça c’est mon frère qui le dit et je ne sais pas si on peut apporter beaucoup de crédit à ces propos ! Après tout je suis sa petite sœur alors forcément que je suis insupportable ! Mais lui aussi il l’est ! Alors ne le croyez pas, ce serait vous faire une fausse image de moi. Tout ça parce que je suis tout le temps en train de parler, de l’embêter, de le déranger, de faire tomber des objets, de faire des gaffes. En même temps c’est pas de ma faute si mes parents m’ont fait avec deux mains gauches ! Et puis il exagère, je suis pas si maladroite que ça, on va juste dire que je ne fais pas attention. Surtout, ne l’écoutez pas quand il vous dit que je suis imbuvable et que je change d’humeur comme on change de tee-shirt. C’est faux, faux, faux. Un rien m’énerve c’est tout, et mon frère en particulier sait comment me mettre à cran, il est très doué pour ça ! Monsieur avec ces grands airs de je-sais-tout-je-suis-le-plus-fort … AAAAH c’est lui qui est insupportable ! Il ose me dire que mon côté borné et rancunière est saoulant, mais franchement il est pas mieux lui ! On est pas frangins pour rien ! Mais je l’aime quand même ! S’il n’était pas là mon grand frère protecteur je ne sais pas comment je ferais. Je crois que je serais déjà morte, enterrée et oubliée. Selon lui, je n’ai pas non plus que des défauts, et je suis bien d’accord, je suis bourrée de qualités ! Je suis toujours la première à réussir à le faire rire avec mon grand sens de l’humour qui n’a pas d’égal. Oui je sais j’ai un humour particulier, mais c’est pour ça qu’on m’aime ! Evidemment je suis très loyale, et ça on ne peut me le reprocher.  La famille et les amis avant tout, sans eux, on n’est rien. Je suis aussi extrêmement souriante (ça risque de me coller pas mal de rides mais on verra ca dans 20 ans) et très active. Là mon frère me corrigerait et me qualifierait d’hyperactive. Comme je n’arrive pas à déterminer si c’est une qualité ou un défaut, on va simplement dire que je suis très active. J’aime pas rester sans rien faire, j’ai besoin de bouger, de vivre. C’est de famille que voulez vous, on a ça dans le sang. En même temps avec pas loin de 10 générations de chasseurs dans son arbre généalogique, on peut comprendre certaines choses.

Les gens en règle générale ont beaucoup du mal à me cerner, ce qui me fait bien rire. Beaucoup me trouvent drôle mais bizarre. Vous savez la fille du fond de la classe qui fait le pitre pour faire rire tout le monde mais surtout pour faire passer le temps parce qu’elle se fait chier comme un rat mort… Et bien c’est moi ! J’avais pas mal d’amis au lycée, mais bien peu de vrais amis. Ceux qui vous connaissent vraiment. Les autres c’étaient que des hypocrites, simplement parce que j’avais un peu la côte , ils pensaient bon de me fréquenter. Ah l’hypocrisie … Quel beau défaut qui m’insupporte. Moi j’ai prit le parti d’être franche. Trop franche pour certains mais qu’importe, je dis tout ce que je pense et j’assume. Tant pis si ça ne plaît pas.

Ce qu’il faut savoir d’autre sur moi … J’aime pas les pommes, j’aime pas le thé, j’aime pas me prendre la tête, j’aime pas les poufiasses, j’aime pas les araignées, j’aime pas le froid, j’aime pas pleurer …

Comment ça j’aime pas plein de choses ? C’est faux !

Par contre j’aime mon chat, j’aime ma veste en cuir, j’aime avoir les cheveux auburn (ouais je suis brune de base mais de temps en temps je me fais des teintures), j’aime prendre des photos comme une touriste, j’aime raconter de la merde, j’aime le chocolat, j’aime le café, j’aime me lever aux aurores, j’aime les pates, j’aime courir et j'aime taper sur les méchants.

Vous voyez ? Je suis pas si chiante que ça au final !

Spoiler:


Dernière édition par Keleana Nightingale le Dim 15 Déc - 18:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keleana Nightingale

Keleana Nightingale


messages : 21
ici depuis : 15/12/2013

Keleana, fille de la nuit, reine des boulettes Empty
MessageSujet: Re: Keleana, fille de la nuit, reine des boulettes   Keleana, fille de la nuit, reine des boulettes Icon_minitimeDim 15 Déc - 13:04



story book

› Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être
A ce que je sais, une histoire commence par le début. Mais je ne vois pas l’intérêt de vous raconter ma naissance. Nan mais franchement, qui est ce que ça intéresse hein ? On sait tous comment sont fait des bébés, on sait tous comment ils naissent alors pas besoin de faire un schéma et de l’étaler sur trois pages.  Je vais directement passer à l’épisode enfance si cela ne vous dérange pas, comme ça on se passera des cris, des couches et j’en passe et des meilleures.

Je crois qu’il est quand même important de mentionner que je n’ai pas grandi dans un monde typiquement terrien, peut être pour ça qu’il y a des problèmes là haut. En effet, mon père est un chasseur de démons et trucs surnaturels en tout genre, comme l’a été avant lui ses parents, ses grands parents, ses arrières grands parents, et là, vous pouvez remonter à au moins 10 générations ! Vous avez vu c’te classe ! En plus Nightshade ça sonne trop bien pour des chasseurs ! De son côté ma mère est une sorcière. Effacez-moi tout de suite cette image d’une vieille au nez crochu, aux pustules virulentes et au balai volant ! Ma mère est tout à fait jolie d’abord ! Elle fait partie de celles qui ont décidé de se tourner vers le bien, de mettre leurs pouvoirs à contribution pour se débarrasser des démons. Ils font la paire tous les deux, et je peux vous dire que ce sont des sacrés bon chasseurs ! Et évidemment, leur descendance est techniquement destinée à être chasseurs aussi.

Et il se trouve que leur descendance, et bien c’est mon frère et moi. Nathan, que j’appelle plus souvent Nate, a 3 ans de plus que moi, mais dans sa tête je peux vous assurer qu’il en a au moins 10 de plus. Je sais pas trop pourquoi, mais il a toujours voulu être adulte rapidement, il prend à cœur tout ce qu’il entreprend, il aime les responsabilités et il aime donner des ordres. Tout spécialement à moi, allez savoir pourquoi. Bref, j’en étais où ? Nate … Descendance… chasseurs … Ah oui ! Dès notre plus jeune enfance donc Nathan et moi étions destiné à devenir la nouvelle génération de chasseurs.
Sauf que moi … Bah ça me réussi pas trop. Je veux dire par là que je ne suis pas particulièrement douée avec une arme dans les mains et que j’ai plutôt tendance à blesser mon entourage et moi-même plutôt que les ennemis. Par exemple, à 12 ans alors je visais une cible au bout du jardin avec un couteau mais celui-ci à fini par se ficher, aller savoir comment, dans la cuisse de mon frère. A 14 ans j’ai trébuché avec une arbalète à la main et la flèche à manqué de peu la tête de mon père. A 16 ans alors que je me battais contre un démon je suis tombée et je me suis coupée la main avec l’épée que je tenais. Heureusement que Nate était là. Heureusement qu’il a toujours été avec moi pour me sauver la vie. Bref autant vous dire que je désespère mes parents de ce point de vue là. Et encore je ne vous en ai dit que trois, mais cela se compte par dizaine ! Je suis une catastrophe ambulante avec une arme à la main. En revanche je suis plutôt douée pour ce qui est endurance et je me débrouille en corps à corps. Mais du coup, suite à mes exploits, mon père a préféré se concentrer sur Nathan pour sa formation plutôt que sur moi. Et je n’en suis pas particulièrement vexée, bien au contraire même.

Jusqu’à mes 16 ans nous vivions à New York, mais nous avons déménagé pour nous installer à Beacon Hills, une petite bourgade un peu trop tranquille à mon goût. J’ai jamais vraiment compris ce qu’on était venu faire là. Apparemment il y avait une activité de loup garou et de démon ou un truc dans ce goût là. J’ai donc été au lycée de beacon hills où je me suis bien amusée à faire rager les profs et à faire rire mes petits camarades. Ah ça je peux vous assurer qu’ils savaient qui chercher quand ils avaient envie de rire !


Aujourd’hui j’ai 20 ans, j’ai quitté le lycée il y a 2 ans. Je suis d’ailleurs à la fac où je suis quelques cours de communication. Sinon je gagne un peu d’argent en étant la secrétaire du médecin de la ville, un ami de mes parents. Et autant dire que je gère pas mal. En même temps ça demande pas beaucoup de connaissances particulières, juste de répondre au téléphone et de savoir écrire. Et d’écouter les gens qui parfois sont un peu saoulant. Mais ça vaut le coup.

Nos parents nous ont laissés la maison pour quelques temps. Ils sont partis tous les deux à la chasse dans une autre bourgade. J’habite donc qu’avec mon frère. C’est cool une grande maison pour faire la fête ! Ah et sans oublier Eros, mon chat, mon petit amour. Mon sauveur contre les araignées et notre repéreur de créatures surnaturelles.  

Sauf que, depuis peu, j’ai reçu un cadeau de maman. Enfin techniquement elle est pas au courant, mais quand j’ai eu mes 20 ans… J’ai commencé à développer des pouvoirs. Ce qui signifie que c’est moi qui ai hérité des gènes de sorcières (ce qui je le sais à un peu vexer mon frère, a mon plus grand bonheur). Et autant dire que je les maîtrise pas super bien. Enfin pas du tout même. Je crois que je suis psychokinésiste … Ou un truc comme ça.  Vous savez le truc avec la télékinésie, où on peut soulever des objets rien qu’avec la pensée ! Bah j’arrive à faire ça. L’autre jour je me suis réveillée et tous les bouquins de ma chambre volaient. Je vous dit pas la frayeur ! Pour l’instant le seul au courant c’est Nathan. On n’a pas encore eu de nouvelles de Papa et Maman et à dire vrai je me vois mal leur annoncer ça au téléphone. Ce qui est certain c’est que je ne le crierais pas sur tous les toits. C’est comme le fait qu’on est une famille de chasseur. C’est notre petit secret. A ce qu’il parait, je dois pouvoir faire tout plein de trucs avec des plantes et la nature. Mais pour ça va falloir que je mette la main sur un des grimoires de maman… En tout cas, je sais que ça fait peur à Nathan de me savoir avec ce genre de pouvoirs alors que je suis incapable de passer une journée sans faire tomber un truc ou me casser la figure.




Dernière édition par Keleana Nightingale le Dim 15 Déc - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


messages : 49
ici depuis : 14/11/2013

Keleana, fille de la nuit, reine des boulettes Empty
MessageSujet: Re: Keleana, fille de la nuit, reine des boulettes   Keleana, fille de la nuit, reine des boulettes Icon_minitimeDim 15 Déc - 13:37

LILY owi

Bienvenue à toi & bonne continuation pour ta fiche ! puppy
tu as 7 jours pour finir ta fiche, Si tu as la moindre question, n'hésite pas à harceler le staff :3
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin

Lydia Martin


messages : 37
ici depuis : 01/11/2013

Keleana, fille de la nuit, reine des boulettes Empty
MessageSujet: Re: Keleana, fille de la nuit, reine des boulettes   Keleana, fille de la nuit, reine des boulettes Icon_minitimeDim 15 Déc - 14:20

HAAAAAAAAAAAAAAAAN te voilà, suis toute contente ooh
Bienvenue à toi :p
Bonne chance pour ta fichounette
C'est cool que tu n'aies pas résisté quand même
Dean à tout dit puppy
Revenir en haut Aller en bas
Keleana Nightingale

Keleana Nightingale


messages : 21
ici depuis : 15/12/2013

Keleana, fille de la nuit, reine des boulettes Empty
MessageSujet: Re: Keleana, fille de la nuit, reine des boulettes   Keleana, fille de la nuit, reine des boulettes Icon_minitimeDim 15 Déc - 14:42

Dean > Merci mon beau ! Oui Lily, ça faisait tellement longtemps que je voulais la jouer en personnage  11 
Merci beaucoup ! Caractère fait, j'espère que ma petite Keleana vous plaira !

Lydia > Chatoooon ♥️ Oui je suis faible, mais c'est pas nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Rivers

Alexandra Rivers


âge : 34
messages : 29
ici depuis : 14/11/2013

Keleana, fille de la nuit, reine des boulettes Empty
MessageSujet: Re: Keleana, fille de la nuit, reine des boulettes   Keleana, fille de la nuit, reine des boulettes Icon_minitimeDim 15 Déc - 15:22

Bienvenue parmi Nous
Revenir en haut Aller en bas
Hermiala

Hermiala


localisation : derrière toi, retourne toi.
messages : 29
ici depuis : 26/11/2013

Keleana, fille de la nuit, reine des boulettes Empty
MessageSujet: Re: Keleana, fille de la nuit, reine des boulettes   Keleana, fille de la nuit, reine des boulettes Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:03

Tu as oublié ton groupe la miss puppy
Revenir en haut Aller en bas
Keleana Nightingale

Keleana Nightingale


messages : 21
ici depuis : 15/12/2013

Keleana, fille de la nuit, reine des boulettes Empty
MessageSujet: Re: Keleana, fille de la nuit, reine des boulettes   Keleana, fille de la nuit, reine des boulettes Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:07

Justement j'arrive pas à déterminer mon groupe  Arrow  Même si je pense que c'est chasseur, donc humain ... Même si elle a des gènes de sorcières?  09 Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Hermiala

Hermiala


localisation : derrière toi, retourne toi.
messages : 29
ici depuis : 26/11/2013

Keleana, fille de la nuit, reine des boulettes Empty
MessageSujet: Re: Keleana, fille de la nuit, reine des boulettes   Keleana, fille de la nuit, reine des boulettes Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:12

Ah autant pour moi, je pensais que tu l'avais oublié.  11 
Si c'est une sorcière et qu'elle chasse malgré tout tu es dans good creatures vu qu'elle n'est pas totalement humaine. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keleana Nightingale

Keleana Nightingale


messages : 21
ici depuis : 15/12/2013

Keleana, fille de la nuit, reine des boulettes Empty
MessageSujet: Re: Keleana, fille de la nuit, reine des boulettes   Keleana, fille de la nuit, reine des boulettes Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:15

OKAY merci ! C'est partie pour good creatures  run 
Revenir en haut Aller en bas
Hermiala

Hermiala


localisation : derrière toi, retourne toi.
messages : 29
ici depuis : 26/11/2013

Keleana, fille de la nuit, reine des boulettes Empty
MessageSujet: Re: Keleana, fille de la nuit, reine des boulettes   Keleana, fille de la nuit, reine des boulettes Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:18



tu es validée !



L'équipe entière du staff est heureux de te dire que tu es validé(e).

Mais avant de commencer, n'oublie pas de t'arrêter dans le bottin des avatars et de recenser le tiens pour qu'une tierce personne ne s'inscrive avec le même avatar que toi. Il te faudra aussi recenser ta race si tu ne fais pas partie des humains. Tu peux également te rendre dans les relationship pour créer ta fiche de liens et de topics. Pour ta condition de rpg, il te faudra un logement ainsi qu'un métier. Quant au flood, c'est gratuit, et c'est ici ! 21 

Et n'oublie pas de t'amuser ! ♥️


Dernière édition par Hermiala le Dim 15 Déc - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keleana Nightingale

Keleana Nightingale


messages : 21
ici depuis : 15/12/2013

Keleana, fille de la nuit, reine des boulettes Empty
MessageSujet: Re: Keleana, fille de la nuit, reine des boulettes   Keleana, fille de la nuit, reine des boulettes Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:20

Merciiii  08 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keleana, fille de la nuit, reine des boulettes Empty
MessageSujet: Re: Keleana, fille de la nuit, reine des boulettes   Keleana, fille de la nuit, reine des boulettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keleana, fille de la nuit, reine des boulettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keleana ~ fille de la nuit, reine des pas douées
» Ryan : Nos rêves se lèvent et la nuit s'efface

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Superwolf :: formality :: character :: tout est en ordre-
Sauter vers: