Superwolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kushkush ¤ The Rigid One of God

Aller en bas 
AuteurMessage
Kushiel

Kushiel


messages : 12
ici depuis : 12/12/2013

Kushkush ¤ The Rigid One of God Empty
MessageSujet: Kushkush ¤ The Rigid One of God   Kushkush ¤ The Rigid One of God Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:10



Kushiel

FEATURING. Kellan Lutz

› Prénoms ;Kushiel › Patronyme ; // › Âge ;  Indéterminé › Date de naissance ; Au début des temps › Lieu de naissance ; Là où tout à commencé › Origine et nationalité ; Divine › Statut social ; Angélique, donc célibataire › Espèce ; Ange › Groupe ; Good Creatures › Orientation sexuelle ; Rien du tout. › Métier ;  Serviteur du Seigneur › Situation familiale ; Un Père et tout un tas de frères angéliques › Principaux traits de caractère ; Juste - droit - honnête - Poli - Serviable - Aimable -Loyal  › Célébrité de l'avatar : Kellan Lutz › Crédits ; Tumblr & Elle

SON HISTOIRE EN BREF
• Kushiel est l'un des sept anges dit "punisseurs" de Dieu.
• Il a travaillé presque toute sa vie aux Enfers, sous ordre du Seigneur, à punir les âmes des pécheurs. Il devait travailler, contre son gré, de pair avec les Démons, en aillant reçu l'ordre. Il avait aussi l'interdiction de les tuer ou de s'en prendre à eux. Aujourd'hui, bien que cet ordre ne soit plus valable, il reste peu enclein à leurs faire du mal, cet ancien ordre imprimé trop profondément dans sa chair.
• Rien au monde ne pourrait le faire renier le Seigneur ; rien ne pourrait le convaincre de s'éloigner du droit chemin.
• Kushiel est persuadé que même l'âme la plus noire peut être remit sur le droit chemin, avec un peu de bonne volonté. Il croit en la force de l'Amour et de la Compassion, s'il a du faire du mal dans sa vie, jamais il n'y a prit plaisir.

si t'es plus curieux... tu survoles!

idées de lien

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.


Dernière édition par Kushiel le Mar 17 Déc - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kushiel

Kushiel


messages : 12
ici depuis : 12/12/2013

Kushkush ¤ The Rigid One of God Empty
MessageSujet: Re: Kushkush ¤ The Rigid One of God   Kushkush ¤ The Rigid One of God Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:10



Mes Angelots



Prénom & nom

 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
Prénom & nom

 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kushkush ¤ The Rigid One of God Empty
MessageSujet: Re: Kushkush ¤ The Rigid One of God   Kushkush ¤ The Rigid One of God Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:06

Je sais pas si t'as fini ta fiche là, au pire on supprimera mon message, mais j'veux un lien avec toi en plus t'as repris mon Kushkush owi
Revenir en haut Aller en bas
Kushiel

Kushiel


messages : 12
ici depuis : 12/12/2013

Kushkush ¤ The Rigid One of God Empty
MessageSujet: Re: Kushkush ¤ The Rigid One of God   Kushkush ¤ The Rigid One of God Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:46

Bien sûr que je veux un lien avec mon Yezyez owi
Et j'adore mon surnom puppy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kushkush ¤ The Rigid One of God Empty
MessageSujet: Re: Kushkush ¤ The Rigid One of God   Kushkush ¤ The Rigid One of God Icon_minitimeMar 17 Déc - 8:30

Je ne trouve que les meilleurs 8)
Enfin plus sérieusement hum... J'ai pas d'idées en soit, mais Bon Yeza est une sorte de bisounours et il aime tous les anges sans exceptions donc déjà on peut pas partir sur du négatif (ou alors au contraire on le fait et ça pourrait être rigolo xD) Mais bon, à voir du coup ce qu'on pourrait faire comme lien :o (et au final je n'ai pas vraiment apporté d'idée siffle)
Revenir en haut Aller en bas
Kushiel

Kushiel


messages : 12
ici depuis : 12/12/2013

Kushkush ¤ The Rigid One of God Empty
MessageSujet: Re: Kushkush ¤ The Rigid One of God   Kushkush ¤ The Rigid One of God Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:16

T'as un vrai talent  20 
Ensuite, bon, là-dessus, Kushkush est comme ton Yezyez, il adore les autres anges. C'est sûr qu'il n'aime pas particulièrement ceux qui s'éloigne du "droit chemin" (selon lui), mais il reste un gros nounours lui aussi. Alors on oublit le négatif ! Ensuite, comme il n'a jamais vraiment connu le monde des hommes, ni vraiment croisés d'autres anges en dehors des Enfers, en gros, comme il a passé presque toute sa vie aux enfers, il ne connait pas beaucoup d'ange personnellement. Alors je sais pas trop pour le lien, j'ai pas trop d'idée moi non plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kushkush ¤ The Rigid One of God Empty
MessageSujet: Re: Kushkush ¤ The Rigid One of God   Kushkush ¤ The Rigid One of God Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:01

Ah oui je vois, ils sont un peu pareils alors parce que Yeza va sur Terre pour la première fois et il a jamais découvert tout ce qu'il y avait, c'est la première fois et comme il est très curieux il s'intéresse de tout ! xD
Bon tu sais quoi, on va en parler à côté parce que je sens que ça risque de prendre un peu de temps siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kushkush ¤ The Rigid One of God Empty
MessageSujet: Re: Kushkush ¤ The Rigid One of God   Kushkush ¤ The Rigid One of God Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kushkush ¤ The Rigid One of God
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Superwolf :: formality :: relationship :: liens-
Sauter vers: