Superwolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dean ✗ Only choosing God’s word to save me.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Winchester

Dean Winchester


messages : 49
ici depuis : 14/11/2013

Dean ✗ Only choosing God’s word to save me. Empty
MessageSujet: Dean ✗ Only choosing God’s word to save me.   Dean ✗ Only choosing God’s word to save me. Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:46



Dean Winchester

FEATURING. JENSEN ACKLES


› Prénoms ; Dean  › Patronyme ; Winchester. › Âge ;  33 ans › Date de naissance ; 24 Janvier › Lieu de naissance ; Lawrence, Kansas › Origine et nationalité ; américaine. › Statut social ; célibatârd. › Espèce ; extraterrestre humaine. › Groupe ; JUST HUMAN YOLO . › Orientation sexuelle ; hétéro, aux dernières nouvelles. › Métier ;  chasseur, arnaqueur à plein temps. › Situation familiale ;  Sam only. › Principaux traits de caractère ; brave, protecteur, impulsif, charmeur, courageux, arrogant, saractisque, sensible, têtu, malin, rusé, déterminé, téméraire, pervers, drôle, menteur, anarqueur.› Célébrité de l'avatar : Jensen Ackles. › Crédits ; écrire ici.


━━━━━━━━━☾━━━━━━━━━


›Les pires trahisons viennent toujours de ceux en qui l’on a le plus confiance.
Il aime les hamburgers au bacon - Il adore picoler et surtout boire une petite bière après une chasse - Il ment beaucoup, pour sa sécurité, celle de ceux qu'il aime et pour obtenir ce qu'il veut - Il est très sensible - Il éprouve une attirance qu'il ne saurait expliqué envers Castiel et ça l'effraye - Sa seule famille est son frère - Il est très impulsif et très bagarreur, un seul mot de travers et il s'emporte dans une colère plus que noire, surtout si vous vous en prenez à ceux qu'il aime - Il n'a peur de rien, du moins c'est ce qu'il laisse prétendre - Il a été dans une maison de correction quand il était jeune car Sam avait faim. Il avait perdu l'argent qui leur permettait d'acheter de quoi se nourrir pendant une semaine du coup, il est aller voler dans un supermarché mais il s'est fait prendre - Son père l'a laissé pourir pendant deux mois dans cette maison de correction où il a appris à vivre différemment et à découvrir autre chose que la chasse - Il a rencontré là bas son premier amour mais il a tout abandonné pour Sam - Il est de moins en moins volage mais aime se faire plaisir de temps en temps - Il aime son impala plus que tout mais il est beaucoup moins possessif avec, avant il n'était pas vraiment d'accord que Sam la conduise mais maintenant, il est moins chiant sur ce point - Il a un tatouage sur le haut du torse, aucun démon ne pouvant le posséder grâce à ce dernier - Il aime bien avoir la barbe de quelques jours - Il n'aime pas dormir énormément, il est habitué à dormir peu - La nourriture pour lui, c'est sacré.

Spoiler:


Dernière édition par Dean Winchester le Dim 24 Nov - 19:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


messages : 49
ici depuis : 14/11/2013

Dean ✗ Only choosing God’s word to save me. Empty
MessageSujet: Re: Dean ✗ Only choosing God’s word to save me.   Dean ✗ Only choosing God’s word to save me. Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:02



story book

› J'ai l'envie, qu'est-ce qui m'arrêterait ? Je n'ai qu'une vie, okay. ♪
Parfois, on se demande pourquoi l’on a choisit cette voie, pourquoi est-ce que l’on marche exactement dans les mêmes pas que nos parents, ou bien, comment on a réussi à devenir indépendant, supporter le fait de grandir trop vite et de mettre son enfance de côté et de se forcer à grandir, plus vite que l’on ne le voudrait. Très vite j’ai eu une arme entre les mains, très vite j’ai du renoncer à mon innocence, très vite j’ai su que la vie n’était pas aussi rose que je le croyais. Les fantômes, les loups, les vampires, les démons …oui ! Vous, qui me lisez, ils existent. Traitez moi de fou, cela m’importe peu, traitez moi de menteur, de fou, essayez de m’enfermer mais vous n’y arriverez pas. Je m’appelle Dean, Dean Winchester né de l’union de Mary et John Winchester le 24 Janvier 1979 à Lawrence, au Kansas. J’ai un petit frère, Samuel Winchester mais nous l’appelons Sam. C’est par une nuit, que ma vie a basculé. C’est à partir de cette nuit là que j’ai su que je devais prendre ma vie sérieusement en main. Je suis un chasseur et c’est ma destinée.


Ma mère est morte tuée par un démon au dessus du berceau de Sam alors que ce dernier n’était âgé que de quatre ans. Mon père me l’a confié et m’a dit de fuir, chose que j’ai fais tenant précieusement mon petit frère contre moi, mon père ne tardant alors pas à nous rejoindre et on ne pu rien faire, juste regarder les flammes s’échapper de la chambre de mon frère. C’est à cet instant là que j’ai su combien ça faisait mal de perdre un être cher, un être que l’on aimait tant et dont on avait besoin. Ma mère était tout pour moi, elle était sans cesse là pour moi, on partageait beaucoup plus de choses que je n’en partageais avec mon père. Elle était la femme de ma vie, la plus belle à mes yeux. Je n’ai pas pleuré. La déchirure était pourtant tellement violente, tellement douloureuse mais je n’ai versé aucune larme. Je voulais être fort, pour Sam et mon père qui a eu du mal à s’en remettre. C’est depuis ce jour que mon père m’entraina à tirer, à chasser et même à tuer alors que je n’étais à peine âgé que de six ans, je chassais déjà des créatures surnaturelles, j’ai appris à savoir survivre envers et contre tout. Par contre, contrairement à Sam, cela ne m’a posé aucun problème d’avoir été élevé comme une « machine de guerre », à dire vrai cela m’importe peu du temps que je puisse protéger mes proches, mon petit frère et même les innocents. Je prenais soin de Sam, comme encore aujourd’hui. J’allais même jusqu’à sacrifier mes repas pour qu’il ne manque de rien, pour qu’il soit comblé par n’importe quelle manière.

Les années passes, les temps changent mais les souvenirs restent. Notre père fut de plus en plus absent, et j’ignorais la cause de son absence. Cela nous arrivait de passer Noël seuls, Sam et moi. On se faisait des cadeaux aussi ridicules les uns que les autres, je volais dans des magasins pour pouvoir lui offrir ne serait-ce même qu’une poupée même si je sais qu’il n’allait pas jouer avec mais, je voulais qu’il ait un cadeau, voir ce bonheur d’avoir un cadeau en main, prendre plaisir à déballer ce jouet dont il ne s’en servira jamais. Je me suis occupé de Sam comme si c’était mon fils, jouant le rôle du père, faisant en sorte que Sam ne devienne pas un dévergonder tel que moi. Pendant toutes ces années, cela se répétait. On voyait peu notre père, nous changions d’école régulièrement, nous n’avions pas d’amis, personne. Cette routine s’est installée et continue encore aujourd’hui. Plus tard, je vais trouver Sam à l’université pour qu’il m’aide à retrouver notre père tout en chassant les démons, les fantômes et toutes ses créatures qui oseraient se mettre en travers notre chemin bien qu’au début, il était loin d’accepter. Lui, contrairement à moi, réussissait dans sa vie. Il suivait des études, il avait des amis, une petite amie charmante …tout lui souriait, jusqu’au jour ou sa petite amie, Jessica, fut tuée de la même manière que notre mère : collée au plafond, dans la même position et elle prit feu. Sam fut finalement convaincu de me suivre, pour se venger, venger la mort de Jessica, venger la mort de notre mère sachant que quoique l’on fasse désormais, nous ne pouvons échapper à notre destin, tuer cette chose qui a tué notre mère et retrouver le cours d’une vie normale. Une fois que l’on se lance dans cette vie, on n’en sort plus …du moins, pas vivant. C’est après cela que notre père reprit contact avec nous, nous avouant qu’il suivait ce démon responsable de la mort de Jessica et de notre père, prêt du but. Ce démon ? Le démon aux yeux jaunes, Azazel la seule manière de le tuer ? Le Colt, une arme spécial qui peut tuer toutes ces saletés de créatures y compris les démons. On finit par l’affronter mais il s’enfuit, c’est alors que nous sommes sur le chemin pour l’hôpital, moi plus ou moins gravement blessé, et mon père un peu moins que Sam nous y conduit, un homme possédé par un démon percute de plein fouet à l’aide d’une semi-remorque l’Impala, nous blessant grièvement. Evidemment, nous devons avoir une bonne étoile puisque nous avions survécu tous les trois mais en ce qui concernait mon cas, je n’ai pas survécu aussi facilement ayant frôlé la Mort, étant dans le coma mais je peux vous dire que cela fait drôle. Je n’étais que fantôme, je me suis promener librement dans l’hôpital, personne ne pouvait me voir ni m’entendre mais j’ai rencontré cette faucheuse au nom de Tessa qui essaya de me convaincre d’accepter ma mort, mon heure étant venu tout en m’avertissant que si je refuse, je deviendrais probablement un esprit vengeur comme ceux que moi et ma famille nous avons souvent combattu. J’ai failli accepté, me disant …que je n’avais plus aucune issue, que l’on ne peut me ramener et qu’il fallait que je m’y fasse mais mon père m’a sauvé en concluant un pacte avec Azazel, échangeant le Colt et sa vie contre la mienne. Quand je fus sorti du coma, je n’avais plus aucun souvenir du temps que j’ai passé hors de mon corps ayant cependant tout de même un mauvais pressentiment. Mon père vient me voir, me chuchotant quelque chose à mon oreille …mais j’ai bien vite compris que les choses allaient se corser. Mon père fit un arrêt cardiaque quelques secondes plus tard, ayant sauvé ma vie en donnant la sienne. Mon père, celui dont j’ai souvent pris exemple, celui qui représentait beaucoup pour moi malgré son absence, ce père qui ne m’a jamais amené à un match de base-ball ou encouragé quand j’avais du mal à tuer un de ses êtres du mal. Je l’aime, oui, et je n’ai jamais su lui dire, tout ce que j’espère c’est qu’il le savait.

J’ai appris quelques temps après, ce fameux pacte que mon père a conçu avec ce démon et après cela, je me suis senti très responsable de la mort de celui qui fut mon modèle, mon père sans qui je ne serais pas là et je finis très vite pas culpabiliser tout en me remémorant ce qu’il m’a dit avant de mourir, ses dernières paroles disant ce qu’Azazel avait l’intention de faire, c'est-à-dire, de se servir de Sammy pour un projet dont nous ignorons le nom ou même l’intention et que si ce démon réussit ne pouvant sauver Sam, je devais tuer mon petit frère, cet être, tout ce qui me reste dans ce bas monde. C’est alors que Sam fut poignardé par un partisan d’Azazel, Sam mourant dans mes bras. Je ne savais plus quoi faire, mon petit frère vous savez c’est toute ma vie, tout ce qu’il me reste et je sais que sans lui, je ne pourrais continuer à me battre car, honnêtement, qu’est-ce qui pourrait me retenir ici ? Rien, rien du tout. C’est alors que j’ai décidé de vendre mon âme et de vivre une seule et unique année afin faire revenir Sam à la vie. Je reviens auprès de Sam ce dernier finit par se réveiller, lui mentant, lui disant simplement qu’il était blessé et que Bobby l’a soigné, lui cachant alors que j’ai donné ma vie pour sauver la sienne. Malheureusement, je l’ai beaucoup trop sous-estimé. Très vite il découvre la vérité et m’a juré, m’a promit de faire tout ce qui est en son pouvoir pour me sortir de là, quoiqu’il arrive.

Plus tard, j’ai fini par tuer Azazel avec le Colt, me vengeant en même temps pour tout le mal qu’il a fait à ma famille, sauf que le démon a ouvert la porte de l’enfer, plusieurs esprits se sont échappés ainsi que celui de notre père pour le coup, nous devons tous les chercher alors que Sam lui continuait d’être obsédé pour trouver un moyen de me sauver sachant que je n’avais qu’une misérable petite année à vivre. Sachant qu’il ne me restait pas grand-chose à vivre, j’ai fais en sorte de profiter une dernière fois de la vie, me faisant plaisir de droite à gauche alors que Sam lui essayait désespérément de me sauver. Sam a fait une rencontre mystérieuse, cette Ruby que je n’ai jamais pu voir et d’ailleurs, nous ne le saurons pas tout de suite que cette rose pleine d’épines n’est autre qu’un misérable démon. Sam renonça de la tuer quand elle dit qu’elle pouvait annuler la malédiction qui pèse sur moi. Elle répara alors le Colt afin qu’il retrouve toute son efficacité d’avant, c’est également elle aussi qui nous apporta le couteau capable de tuer les démons. Finalement, elle finit par m’avouer qu’elle ne peut évidemment rien faire pour moi. Cette annonce m’a secoué, voyant cette malheureuse et triste réalité en face, celle que je ne voulais pas accepter, je finis alors par former mon petit frère, l’apprenant à chasser seul, à se débrouiller par ses propres moyens pour que le jour où je ne sois plus là, il sache s’en sortir.

Au fil des jours, je me sentais mourir, m’éteindre lentement, cette flamme qui brûle en moi devenir de plus en plus faible. C’était toujours de manières différentes, tellement différentes que j’ai fini par avouer à Sam que j’avais peur, peur de mourir. Un mercredi, alors que nous nous apprêtons à quitter la ville, je me fais abattre par un voleur, sans retour possible au début de la journée. Sam passa alors des mois à traquer le Trickster, pour lui demander de le renvoyer au début de ce fameux mercredi. Ce dernier tente de lui faire comprendre que malheureusement, il faut arrêter de faire des sacrifices pour sauver qui que ce soit car, de toute manière je vais mourir, peu importe ce que Sam fera ou tentera de faire, c’est mon triste destin et l’on ne peut rien y changer.

Alors que nous sommes en prison, ces satanés démons profitent d’envahir la ville pour tenter de nous tuer. Nous avons réussi à prouver au personnel du poste de police l’existence des créatures surnaturelles pour le coup, ils s’enferment. Ruby arrive pour nous aider, forcément elle est furieuse après que nous lui avons dit que malheureusement nous n’avons plus le Colt et malheureusement pour elle, c’était la seule chance que l’on sorte de là vivant mais –oui forcément il y a un mais- elle nous avoue connaître un sort pour tuer tous les démons se trouvant à proximité y compris elle mais elle s’en fiche pas mal, étant prête à mourir pour aider Sam. Elle avait besoin d’un cœur de vierge, allons-y en trouver une, des vierges ! De nos jours, pas beaucoup de femmes le sont …sauf la seule femme se trouvant dans le service se prénommant Nancy accepte alors de mourir pour les sauver sauf qu’évidemment, je refuse. Cette jeune femme n’a pas encore su voir ce qu’était vraiment la vie. Alors nous organisons un autre plan consistant à laisser entrer tous les démons dans le poste de police en question, les exorcisant alors à l’aide d’une cassette audio, sur la bande se trouvant la formule pour faire sortir les démons sauf qu’un des démons parvient à s’échapper, prévenant Lilith qui arrive après notre départ, Lilith possédant comme à son habitude une petite fille et elle tua tous les occupant. Lilith ? Elle veut tuer Sam, elle le voit comme un rival car selon le plan d’Azazel, Sam devait diriger l’armée de démons. C’est à partir de là que Lilith devient notre ennemi principal.

Je continue de chercher un moyen pour échapper à mon destin. Peu de temps avant que le pacte que j’ai fait avec ce démon ne touche à sa fin, j’apprends alors que c’est Lilith en personne qui détient le contrat de mon âme. J’ai commencé à souffrir d’hallucinations et de cauchemars dans lesquels je vois les chiens de l’enfer m’attaquer, me sauter dessus me déchiquetant sans merci. Après avoir découvert la position de Lilith, Sam et moi nous nous sommes rendus sur place mais on se fait arrêter par un policier qui, en réalité est possédé. Je découvre alors, à ce moment là que je peux apercevoir la vraie forme des démons, à l’intérieur de leurs véhicules humains du fait que je me rapproche de la mort, de mon petit séjour en enfer. On affronte Lilith pour sauver mon âme mais Ruby arrive pour nous aider. Nous sommes alors poussés dans une pièce par un chien de l’Enfer. Très vite, je reconnais rapidement Lilith qui a prit possession du corps qu’occupait Ruby. C’est là, que j’ai su que c’était trop tard, que le moment fatidique est arrivé. Lilith lâcha les chiens sur moi qui alors m’achèvent sauvagement, me déchiquetant jusqu’aux tripes. Elle essaye également de tuer Sam mais elle découvre que ses pouvoirs, aussi puissants soient-ils, n’ont aucun effet sur lui. Lilith prend alors la fuite devant cette troublante découverte, laissant alors Sam, seul avec mon cadavre mutilé, inerte. Je me retrouve en enfer, suspendu dans le vide par des chaines infinies, incrustées dans ma chair et j’appelle désespérément Sam, lui demandant de l’aide …en vain.

Quatre mois passent, quatre mois que je suis sous terre. Je finis par me réveiller dans un cercueil. Je réussie à sortir de ma tombe, en creusant mais imaginez, c’était très dur, vraiment. Je marche ayant soif, faim dans une chaleur horrible et je finis par m’arrêter dans une station service fermée où j’ai pu trouver alors de quoi me réhydrater, me nourrir et de l’argent mais avant de quitter la station, la télévision et la radio s’allume et j’entends un bruit, puissant qui casse toutes les vitres. Rapidement, j’appelle mon frère mais personne ne répond. Je tente alors d’appeler Bobby qui pense tout de suite que c’est une blague débile, quelqu’un se faisant passer pour moi. Je vole alors une voiture pour me rendre chez lui ce dernier, ne croyant pas que j’étais réellement Dean. Il me fit passer les ‘tests’ habituels pour confirmer si c’est réellement moi et il finit par réaliser que, oui. Par la suite, on se mit alors à chercher Sam et on le repère à Pontiac en Illinois, tout près de l’endroit où je fus enterré. Quand on le trouve, il n’était pas seul, accompagné d’une jeune fille brune. Quand Sam m’aperçu, il avait exactement la même réaction de Bobby jusqu’à ce que ce dernier lui dise qu’il a déjà vérifié et que c’était bel et bien moi, vivant, tout droit revenu d’entre les morts.

Comment je suis revenu ? Il se trouve que c’est un ange, du nom de Castiel qui m’a sorti de l’enfer, sous l’ordre de Dieu. L’ange me trouve alors et me dit que Dieu a du travail pour moi. La jeune femme dans la chambre ? Ce n’était rien d’autre que Ruby occupant un nouveau corps, vide étant la seule dans ce corps. Sam m’a menti sur le fait qu’il ne s’était pas servi de ses pouvoirs cependant, je lui ai aussi menti prétendant que je n’avais aucun souvenir de l’enfer alors que, je m’en souviens parfaitement. Castiel me mit alors très vite au courant du plan de Lilith qui est, de briser les 66 sceaux afin de libérer Lucifer.

Castiel me prévient aussi, qu'il est dangereux que Sam utilise ses pouvoirs et les développe, et que si je ne l'arrête pas, les anges le feront à ma place. Je suivis alors les instructions de Castiel et surprend Sam en train d'exorciser un démon, chose qu'il pratique depuis le retour de Ruby, ce que j’ignorais. Je lui transmets l'avertissement des anges. Après que l’on a arrêté un rugaru dans le Missouri, Sam décide de cesser d'utiliser ses pouvoirs, ce qui semble bizarre pour moi que monsieur prenne cette décision assez vite, d’un coup. Castiel devient un de nos amis, de nos partenaires bien que ce qui me relit à lui, ce lien …ce lien est tellement étrange. J’ai l’impression qu’il arrive à lire en moi comme dans un livre ouvert, j’ai l’impression qu’il me connait par cœur, sur le bout des doigts. C’est une relation très étrange et qui m’effraye. L’inconnu m’inquiète et me fait peur mais pourtant, je sais que je peux lui faire entièrement confiance et que, Castiel est une personne digne de confiance.

Je révèle à Sam ce qui m’est arrivé en enfer. Le temps s’y écoule différemment, quatre mois sur Terre équivalent à quarante ans là-bas. Durant tout ce temps j’ai été mis en pièces chaque jour par des démons, jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien de moi pour, finalement être guéris afin que mes bourreaux puissent recommencer leur torture. A la fin de chaque jour, un démon, prénommé Alastair venait me proposer d’arrêter ce supplice si moi-même je me mettais à torturer des âmes. J’ai résisté pendant trente ans mais j’ai céder et j’ai passé dix ans à torturer ces âmes en enfer pour éviter d’être tourmenté moi-même. Je lui avoue, pas très fier que j’ai aimé torturer ces âmes, que j’étais heureux d’être le bourreau car cela m’évitait d’être à leur place.

J’apprends ensuite la raison de la puissance de Sam, après l’avoir vu boire le sang d’un démon pendant un combat. Plus tard, dans l’Impala je ne lui dis aucun mot, il n’y a aucun échange ni rien. Finalement Sam me dit alors que je peux laisser libre cours à ma colère et j’ai éclaté, lui avouant que j’en ai marre de tout cela et que j’abandonne mais heureusement pour lui, la dispute est interrompue par Bobby qui nous demande alors de venir chez lui. Une fois là-bas nous descendons dans sa chambre forte, Sam passa le premier et nous refermons rapidement cette porte afin de tenter de désintoxiquer mon frère du sang de démon, ne supportant plus cette vue, de le voir se laisser bouffer par sa. Je demande de l’aide à Castiel pour sortir Sam de  cette addiction au sang de démon. Sam a réussie à s’échapper de la chambre forte pour rejoindre Ruby est échafauder un plan visant à empêcher l’apocalypse mais évidemment, je l’avais suivit jusqu’au motel. Après que chacun ait tenté de raisonner l’autre, une bagarre éclate, remportée par Sam. Au moment où il est sur le point de s’en aller, je le préviens que s’il passe la porte ce n’était pas la peine de revenir …cette menace ne toucha pas Sam qui quitta la pièce, alors qu’au fond je me sentais profondément trahit, même anéanti. Je ne reconnais plus mon petit frère, mon petit frère est devenu …un monstre.

Avant « l'apocalypse », les anges entrainent m’entraînent dans une sorte de pièce luxueuse où je pouvais me détendre et me préparer à l'heure fatidique qui sonnera le début de l'apocalypse. J’ai appris que les anges ne veulent pas empêcher l'apocalypse, mais de faire en sorte que Sam tue Lilith qui est en réalité le dernier sceau, si elle meurt, l'apocalypse commence .Ils souhaitent voir Lucifer revenir sur terre pour que je puisse l'arrêter après quoi, ils créeront un nouveau paradis. Bien évidemment, j’étais horrifié à cette idée là et alla demander de l'aide à Castiel qui trahit Zachariah pour l'aider à aller sauver Sam. Castiel me téléporta à l'endroit où se trouve Sam et tente de retenir la colère des cieux. Au moment où j’allais prévenir Sam, Ruby ferme la porte du couvent où doit avoir lieu l'exécution de Lilith, pendant ce temps, Sam brise inconsciemment le dernier sceau et libère Lucifer. Après que Ruby a enfin dévoilé son véritable visage au jeune homme, à savoir une espionne pour Lilith, je défonce la porte et sort le couteau mais Ruby lui avoua que c'était trop tard les choses étaient faites sauf que, je n'en avais rien à faire et tua la jeune femme. Lucifer finit par être libérer, Sam et moi n’avons  rien pu faire.

Alors que Lucifer s'échappe, Sam et moi sommes téléportés dans un avion. J’apprends alors que je suis l’épée de Michel, l’archange capable de vaincre le diable, autrement dit son vaisseau. Cependant, pour que Michel puisse prendre possession de mon corps, il doit obtenir mon consentement, chose que je refuse car une bataille contre Lucifer condamnerait l'humanité tout entière. Après que Zachariah m'aie forcé en quelque sorte tout en torturant Sam, Castiel apparait soudainement, tuant les alliés de Zachariah avec la même épée dont s'est servi Uriel. J’ai fini alors par avouer à Sam que je lui en veux d'avoir préféré croire un démon plutôt que moi et évidemment, il a perdu ma confiance dans la foulée. Le projet de Castiel pour stopper la fin du monde : trouver Dieu, et pour cela il a besoin de l'amulette que je porte sur moi depuis ma jeunesse, un cadeau que Sam m’a fait qui était normalement destiné à mon père, et je finis alors par la lui confier à contrecœur. Sam n’était toujours pas guérit de son envie de sang de démon, j’ai fini par accepter le fait que l’on doit se séparer n’ayant de toute façon aucune confiance en mon petit frère, Sam étant trop dangereux.

J’étais alors séparer de mon frère, le vivant très mal ce dernier me manquant énormément, n'ayant pas quitté mon petit frère depuis un bout de temps ayant en quelque sorte trahit la parole que j’avais faite à mon père mais, je continue toutefois d'essayer d'arrêter l'apocalypse avec l'aide de Castiel, en continuant les recherches pour trouver Dieu. C’est alors que j’initie l'ange au mensonge, chose dont il semblait ignorer jusqu'à aujourd’hui. Alors que nous finissions par retrouver la trace de Raphaël. Après avoir retrouvé Raphaël, ce dernier nous déclara que Dieu est mort et que c'est Lucifer qui a ressuscité Castiel, nous sommes alors abattus, découragés, notamment l'ange qui n'arrive pas à croire à la mort de son père. Moi, je ne renonce pas, au contraire, j’encourage l'ange à continuer de chercher Dieu, en le rassurant sur le fait qu'en ce qui me concernait, tout allait bien, que je n’ai jamais été aussi heureux ni aussi libre que depuis la séparation avec mon frère. Mais une fois Castiel parti, je ne semblais plus aussi sûr, ce vide reprenant bien vite le dessus.

Je refuse toujours d'être l'hôte de St-Michel, ce qui provoque la colère de Zachariah, mais avant qu'il n'ait eu le temps de me faire du quoique ce soit, Castiel arrive et m’emmène avec lui. Prenant mon courage à deux mains, je téléphone à Sam lui proposant alors de reprendre la chasse avec moi, ensemble car, autant lui que moi, nous cherchons à rester humains alors que les forces en présence veulent prendre possession de leur corps, moi avec Michel, Sam avec Lucifer. Sam accepte et très vite on reprend la chasse ensemble mais malheureusement, rien n'est comme avant. Je n’ai toujours pas confiance en mon frère que j’envoie régulièrement faire de fastidieuses recherches au lieu de l'avoir sur le terrain avec moi. Je révèle à mon frère que c’est moi qui aie brisé le premier sceau, que je suis aussi responsable de l'apocalypse. Ce n'est qu'à partir de cet instant que lui et moi nous reprenons un nouveau départ.




Dernière édition par Dean Winchester le Dim 24 Nov - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


messages : 49
ici depuis : 14/11/2013

Dean ✗ Only choosing God’s word to save me. Empty
MessageSujet: Re: Dean ✗ Only choosing God’s word to save me.   Dean ✗ Only choosing God’s word to save me. Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:19



story book

› I've got to go away, I need to feel alive.
Castiel nous révèle ensuite son projet : trouver dieu. Pour cela, j’ai du lui confier l’amulette que Sam m’a offert quand nous étions enfants qui, à la base, était destiné à mon père. Dans les jours qui suivent, nous découvrons de nouveaux ennemis : les cavaliers de l’apocalypse dont Famine, La Mort, La Guerre et Pestilence. Grâce à leur bague, nous pouvons ouvrir la cage de Lucifer et le renvoyer d’où il vient. C’est lors d’une chasse au cavalier que j’ai découvert que Sam n’est pas guéri de son addiction pour le sang de démon et c’est alors que j’ai décidé de couper court, que lui et moi on se sépare. De mon côté, je suis resté avec Castiel que j’ai appris à connaitre, et dont je lui ai appris quelques choses de la vie humaine.

On a retrouvé Raphael qui nous a avoué que Dieu est mort et que celui qui a réssucité Castiel n’est personne d’autre que Lucifer. Je fais par à Castiel de mes expériences et l’encourage à continuer de chercher Dieu, le rassurant, lui disant que tout allait bien et lui confiant que je n’avais jamais été aussi heureux, ni aussi libre depuis ma séparation avec Sam …sauf qu’une fois Castiel parti, je n’en étais plus aussi sûr. Plus tard, Zachariah m’envoya dans le futur pour me montrer ce qu’il adviendra du monde si je refuse d’être le vaisseau de Michel. Terre dévastée, Castiel humain et complètement drogué, mon frère possédé par Lucifer, ce dernier se servant du virus du Croatoan pour détruire l’humanité, une guerre étant livrée entre les infectés et les survivants. Un choque, un réel choque. Zachariah me ramène à mon époque actuelle et me demande si j’en ai tiré une leçon, bien sûr que oui mais malgré tout je refuse toujours d’être l’hôte de Michel, l’ange s’en est pris à moi mais bien heureusement Castiel fut intervenu rapidement avant qu’il n’aie le temps de me faire du mal. Beaucoup de choses se bousculent dans ma tête et voir mon frère ainsi m’a ramené à la réalité. J’ai très vite pris mon téléphone pour appeler mon frère et lui demander de reprendre la chasse.

On reprend donc la chasse ensemble mais toutefois, je n’ai pas encore tout à fait confiance en lui, du moins j’ai du mal. Je l’envoie régulièrement faire des recherches au lieu de l’emmener sur le terrain avec moi. Cependant j’avoue à Sam que c’est moi qui ait brisé le premier sceau et que je suis moi aussi responsable de l’apocalypse, c’est donc à partir de cet instant que lui et moi prenons un nouveau départ.

Sam accepte plus tard de devenir le véhicule de Lucifer afin de le piéger pour le faire repartir dans sa cage et contre toute attente –du moins il fallait s’en douter, Lucifer domina Sam. Le lendemain, dans un cimetière, la bataille de Lucifer contre Michel (dans la peau d’Adam à ma place) est interrompue par mon arrivée car je ne souhaite en aucun cas sacrifier Sam. Lucifer commença à me massacrer en me ruant de coups, me punissant en même temps de vouloir lui mettre des bâtons dans les roues. Je ne baisse pas les bras, je sais que Sam est là. Je continue de l’appeler et il s’arrêta, Sam refit surface pendant quelques instants et profitant de ce moment, il rouvre la cage de Lucifer et se jette dedans, la cage se refermant derrière lui.

Un déchirement. Profond. Je n’ai jamais été autant effondré et malheureusement, je ne pouvais rien faire car j’ai promis à Sam de ne rien tenter pour le sauver. J’enterre ma vie de chasseur et retourne vivre chez mon ex-petite amie, Lisa. Ce fut un Dean meurtrit qu’elle récupéra, qui se réfugiait dans l’alcool mais qui tentait tout pour tenir à la promesse qu’il a faite à son frère : de vivre une vie normale et tenter d’être heureux.

Tout cela durant un an mais bien sûr, le naturel revient au galop. Une fois que nous sommes chasseur, nous ne pouvons fuir la réalité, renier nos origines. On est chasseur jusqu’à la fin de notre vie. Après avoir été empoisonné par n Djinn, je commence à avoir des hallucinations. Sam me sauva en m’injectant un antidote. Sam ? Oui, mon Sammy. Sam m’avoua à contrecœur qu’il est de retour depuis près d’un an et qu’il chasse avec notre grand-père, Samuel, également revenu d’entre les morts. Je refuse cependant de retourner chasser et décide de continuer à vivre avec Lisa et Ben, afin de les garder en sécurité. Lisa me poussa à partir et m’assura qu’elle m’attendra, que je pourrais revenir les voir quand je souhaiterais et quand j’aurais le temps.

Je découvre plus tard grâce à une déesse, Veritas, que mon frère n’est pas ‘humain’ et qu’elle ne saurait dire ce qu’il est. Une fois que Sam ait tué la déesse, je pointe mon couteau en sa direction exigeant la vérité. Il m’avoue enfin que, depuis son retour, il ne ressent plus rien, aucune émotion ni aucun sentiment … face à ses révélations, je le frappe violemment au visage et l’emmène ensuite chez Bobby. Castiel m’apprend que Sam n’a plus d’âme et que c’est Crowley qui l’a fait revenir de l’enfer, ce dernier m’affirmant que la seule façon d’obtenir l’âme de Sam est de l’aider à trouver le Purgatoire. Crowley finit par avouer qu’il est incapable de reprendre l’âme de Sam mais qu’en plus elle a été torturée sans cesse par Lucifer, ce serait donc inutile de la récupérer car Sam souffrira et ne pourra supporter sa, psychologiquement. Nous faisons donc appelle à la Mort pour qu’elle nous aide à obtenir l’âme de Sam, chose qu’elle accepta seulement si j’accepte de prendre sa place pendant une journée et de ne jamais enlever l’anneau. Echec de la mission, psychologiquement c’est beaucoup trop dur mais il accepte quand même de nous donner l’âme de Sam. Plus tard, nous apprenons que c’est Castiel qui, en réalité a ressuscité Sam en prenant soin de laisser l’âme en enfer pour pouvoir nous occuper alors qu’il traitait avec Crowley. Castiel fait tomber le mur dans la tête de Sam et m’éloigne, promettant à Sam que je le sauverais si quelque chose n’allait pas. Malgré mon envie de le sauver, je m’oppose à Castiel. Plus tard, je tente avec une épée Angélique de tuer Castiel qui est devenu trop puissant et corrompu après l’absorption des âmes mais cette tentative échoue, Castiel n’étant plus un ange.

Je tente d’arrêter Castiel, malgré sa puissance. J’invoque alors la Mort pour qu’il neutralitse Castiel mais malheureusement, nous ne pouvons plus rien faire. Castiel n’a pas seulement absorbé les âmes du Purgatoire mais également les Léviathans. J’ai tenté tant bien que mal de raisonner Castiel, pour remettre ces âmes dans le Purgatoire et finalement décidera de m’écouter. J’ai finis par me réconcilier avec Castiel qui s’est rendu compte de son erreur. Malheureusement, les âmes sont retournés au purgatoire mais pas les léviathans, et sans les âmes Castiel ne peut contrôler les léviathans qui, malheureusement, ont pris le contrôle de Castiel. Rattraper les léviathans ? Trop tard, ils ont plongés dans un lac et se sont dispersés, faisant disparaitre en même temps Castiel. Un autre anéantissement, un autre déchirement. Se séparer de son ange gardien, ne plus le sentir auprès de soi est une chose horrible et que je ne souhaite à personne.

Je me suis rendu compte, suite à la disparition de Castiel, de l’état psychique de Sam qui ne parvient plus à faire la différence entre la réalité et les illusions. J’ai réussi à le sauver, Sam étant interner. Une fois Sam guérit, lui et moi et Bobby partiront dans une quête pour tenter de trouver le moyen pour les détruire bien qu’ils nous aient traqués sans relâche. Dick Roman, le chef des léviathans capture Bobby. Suite à cela, nous avons tenté de le sauver mais malheureusement, Dick tire sur Bobby qui fut mortellement blessé et qui a succombé à sa blessure.

Vengeance, parole d’un Winchester. J’ai cherché par tous les moyens de tuer Dick pour venger la mort de Bobby. Seul face à tout cela, j’ai commencé à désespérer. Je suis parti à la recherche d’un guérisseur puis j’ai retrouvé Castiel, qui a à mon grand étonnement survécu mais qui a perdu la mémoire. Plus tard, j’ai retrouvé Meg qui a voulu que Castiel récupère la mémoire mais en aucun cas je ne voulais qu’il se souvienne de ce qu’il a fait. Castiel retrouva la mémoire et tenta de réparer le mur dans l’esprit de Sam mais celui-ci est totalement détruit. Castiel a absorbé donc la fissure dans l’âme de Sam et suite à cela, tomba dans le coma mais en fut sorti plus tard grâce à la tablette du Seigneur que Sam et moi avons dérobé, Meg nous en ayant averti.

Nous fîmes la connaissance ensuite de Kevin Tran, un prophète du Seigneur qui nous a indiqué le moyen de vaincre les Léviathans. Sam et moi nous sommes parti à la recherche de l’arme qui peut tuer les Leviathans et nous avions pris le sang de Castiel, de l’Alpha Vampire et de Crowley pour créer l’arme. Avec l’aide de Sam, Castiel et Meg, je me suis lancé dans une attaque suicide pour tuer Dick. Castiel et moi nous avions réussi à le tuer mais … nous avons été envoyés dans le Purgatoire.

Désormais, je me retrouve seul, ou presque. J’ai crée une arme pour survivre, je ne dors quasiment pas car le seul mot ici : survie. Je cherche désespérément Castiel mais je commence à croire qu’il a fini par être tuer ou finalement qu’il a réussi à s’en sortir. J’ai fais la rencontre d’un vampire du nom de Benny qui m’aide à combattre et à chercher Castiel ainsi qu’à trouver un moyen de sortir du Purgatoire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dean ✗ Only choosing God’s word to save me. Empty
MessageSujet: Re: Dean ✗ Only choosing God’s word to save me.   Dean ✗ Only choosing God’s word to save me. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean ✗ Only choosing God’s word to save me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) chasseur - dean winchester
» Dean ✗ Pile t'es à moi, face on recommence.
» Des chasseurs aux sommets [Dean Winchester]
» DEAN & SAM ✂ trouble is a friend of mine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Superwolf :: formality :: character :: tout est en ordre-
Sauter vers: