Superwolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Scott ¤ I'm friends with the Monster that's under my bed

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scott McCall

Scott McCall


localisation : Québec
âge : 29
messages : 49
ici depuis : 01/11/2013

Scott ¤ I'm friends with the Monster that's under my bed Empty
MessageSujet: Scott ¤ I'm friends with the Monster that's under my bed   Scott ¤ I'm friends with the Monster that's under my bed Icon_minitimeMar 26 Nov - 13:41



Scott McCall

FEATURING. Tyler Posey

› Prénoms ; Scott › Patronyme ; McCall › Âge ;  18 ans › Date de naissance ; Pas de vos oignons › Lieu de naissance ; Beacon Hills › Origine et nationalité ; Américaine › Statut social ; Célibataire › Espèce ; Loup-garou › Groupe ; Run under the moon › Orientation sexuelle ; Hétérosexuel aux dernières nouvelles › Métier ;  Étudiant › Situation familiale ; Compliquée › Principaux traits de caractère ; Têtu - naïf - simple - honnête - loyal › Célébrité de l'avatar : Tyler Posey › Crédits ; Tumblr

SON HISTOIRE EN BREF
J'ai un problème, un gros problème. En fait, je suis un loup-garou et les ennuis semblent constamment me chercher. C'est simple, depuis la morsure qui m'a transformé en créature de cauchemar, les problèmes nous sont tombés dessus un à la suite de l'autre, comme dans un mauvais film. Non, sérieusement. D'abord, c'était Peter Hale qui tuait des gens, puis Jackson qui tuait des gens, puis le grand-père un peu fou d'Allison qui voulait devenir un loup-garou pour guérir son cancer et finalement la meute d'Alpha qui me voulait dans leur meute et Jennifer qui tuait des gens. Et puis je suis devenu un alpha, un véritable alpha, mais, au fond, je suis toujours le même gars, le même Scott qui ferait n'importe quoi pour son meilleur ami.

si t'es plus curieux... tu survoles!

idées de lien

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall

Scott McCall


localisation : Québec
âge : 29
messages : 49
ici depuis : 01/11/2013

Scott ¤ I'm friends with the Monster that's under my bed Empty
MessageSujet: Re: Scott ¤ I'm friends with the Monster that's under my bed   Scott ¤ I'm friends with the Monster that's under my bed Icon_minitimeMar 26 Nov - 13:44



They are my Sun





Stiles Stilinski

 
Stiles, mon meilleur ami, mon frère. Pour lui, je serais prêt à tout, même à tuer. Je l'ai trahit une fois, mais une chose est sûre, jamais je ne recommencerai. J'étais sûr de faire la bonne chose sur le coup, mais j'avais tort, encore une fois. Et celui qui avait raison, comme toujours, c'était Stiles. Je devrais vraiment me mettre à l'écouter plus souvent.
Derek Hale

 
Derek ? Je ne sais pas si je lui fais confiance. Peut-être. Peut-être pas. Il est trop secret, il a trop souvent tendance à me mentir ou me cacher des informations importantes. Et puis, il a été un vrai salopard quand il était alpha. Mais, même s'il est partit avec Cora, je sais qu'il va surement revennir. Il va revennir. Je le sais.
Abrahel

 
XXX
Allison Argent

 
Autrefois mon amour, ma vie. Maintenant, notre relation est... étrange. Tout en étant amis, je ne peux toutefois pas vraiment oublier ce que nous avons vécu ensemble. Je l'ai aimé et je l'aimerais encore si je ne m'étais pas fait une raison. Nous sommes mieux en tant qu'amis, je le sais.


Dernière édition par Scott McCall le Lun 23 Déc - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent

Allison Argent


âge : 29
messages : 8
ici depuis : 10/12/2013

Scott ¤ I'm friends with the Monster that's under my bed Empty
MessageSujet: Re: Scott ¤ I'm friends with the Monster that's under my bed   Scott ¤ I'm friends with the Monster that's under my bed Icon_minitimeDim 22 Déc - 13:14

03 08 20 
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall

Scott McCall


localisation : Québec
âge : 29
messages : 49
ici depuis : 01/11/2013

Scott ¤ I'm friends with the Monster that's under my bed Empty
MessageSujet: Re: Scott ¤ I'm friends with the Monster that's under my bed   Scott ¤ I'm friends with the Monster that's under my bed Icon_minitimeDim 22 Déc - 21:03

Allison owi
T'inquiètes, j'ajoute notre lien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scott ¤ I'm friends with the Monster that's under my bed Empty
MessageSujet: Re: Scott ¤ I'm friends with the Monster that's under my bed   Scott ¤ I'm friends with the Monster that's under my bed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott ¤ I'm friends with the Monster that's under my bed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCOTT ~ The Alpha to Become
» (m) loup-garou - scott mccall
» Scott ¤ Crys ¤ Kush ¤ Let's have a nice chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Superwolf :: formality :: relationship :: liens-
Sauter vers: