Superwolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Q&A with your character

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Superwolf

Superwolf


messages : 58
ici depuis : 01/11/2013

Q&A with your character Empty
MessageSujet: Q&A with your character   Q&A with your character Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:49

Il suffit de laisser son personnage parler dans cette partie là. Que vous vous imaginiez ce qu'il répondrait et poserait comme question. ♥

Si tu pouvais changer quelque chose de ta vie (passé, présent ou ...peut-être futur ?) qu'est-ce que cela serait ?

Revenir en haut Aller en bas
https://superwolf-rpg.forumactif.org
Derek Hale

Derek Hale


messages : 77
ici depuis : 01/11/2013

Q&A with your character Empty
MessageSujet: Re: Q&A with your character   Q&A with your character Icon_minitimeJeu 5 Déc - 11:41

Il y a tellement de choses que je regrette, mais je pense que le plus récent serait que je ne sois pas parti et que je n'ai pas abandonné Stiles. (20)

Et toi, est-ce que tu as déjà ressenti une envie profonde de tuer quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystle Wolfe

Crystle Wolfe


âge : 37
messages : 20
ici depuis : 19/11/2013

Q&A with your character Empty
MessageSujet: Re: Q&A with your character   Q&A with your character Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:29

Humm 09 Ouais, souvent. À répétition même.

Si tu pouvais être n'importe qui, qui serais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski

Stiles Stilinski


messages : 96
ici depuis : 01/11/2013

Q&A with your character Empty
MessageSujet: Re: Q&A with your character   Q&A with your character Icon_minitimeMer 18 Déc - 6:34

J'ai toujours rêvé d'être un grand personnage dans l'histoire pour être important dans l'histoire. Mais au final j'ai compris qu'être simplement moi est important pour mon monde. owi

As-tu déjà aimé quelqu'un sans jamais de réciproque ? 20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Q&A with your character Empty
MessageSujet: Re: Q&A with your character   Q&A with your character Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Q&A with your character
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Superwolf :: hors jeu :: flood-
Sauter vers: