Superwolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Foster link's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steve Foster

Steve Foster


messages : 20
ici depuis : 07/12/2013

Foster link's Empty
MessageSujet: Foster link's   Foster link's Icon_minitimeSam 7 Déc - 20:10



Steve Foster

FEATURING. STEPHEN AMELL

› Prénoms ; Steve › Patronyme ; Foster › Âge ;  32 ans › Date de naissance ; 23 février 1981 › Lieu de naissance ; Beacon Hills › Origine et nationalité ; Américaine › Statut social ; Bonne › Espèce ; Humain › Groupe ; Hunters Hauntings › Orientation sexuelle ; Hétérosexuel › Métier ;  Barman à mi-temps, chasseur à temps-plein› Situation familiale ; Célibataire › Principaux traits de caractère ; Courageux / Déterminé / Observateur / Intelligent / Sans pitié / Distant / Froid › Célébrité de l'avatar : Stephen Amell › Crédits ; Moi-meme

SON HISTOIRE EN BREF
Steve était un orphelin, ses parents ont étés tués par des démons quelques mois après sa naissance. Il avait été sauvé par une vieille femme qui était en réalité un ange. Il ne l'a su qu'à l'age de 17 ans et n'en croyait pas ses yeux. Il n'avait aucune famille, aucun amis, il n'était pas le plus apprécié à cause de son comportement dut au manque familial. Pourtant la vieille femme a pris soin de lui comme si s'était son enfant. A l'age de 18 ans, il fut héberger dans une maison de campagne appartenant à la vieille femme qui l'avait adopté. Il y vivait et travaillait à mi-temps en tant que Barman pour se faire de l'argent. Sauf que rapidement, il se rendit à l'évidence. L'ange ayant pris possession du corps de la vieille femme lui disait qu'il était capable de grande chose et par conséquent, il devait emmener le bien autour de lui pour venger la mémoire de ses parents. Steve s'entraina donc durement pendant des années en compagnie de l'ange à l'art de la chasse, aux maniements de quelques armes et surtout à vaincre les démons et autres créatures surnaturelles.
A l'age de 25 ans, il devint un chasseur à temps plein. En allant au centre-ville, il fut malgré tout témoin d'un tragique événement. La vieille femme, l'ange plutôt qui l'avait pris sous son aile se fit tuer par un démon sous ses yeux dans une ruelle. Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase vu qu'à partir de ce jour, un coté plus sombre de Steve fit surface, il ne jurait que par un mot...vengeance.

si t'es plus curieux... tu survoles!

idées de lien


Je suis ouvert à toutes sortes de liens, donc n'hésitez pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Steve Foster

Steve Foster


messages : 20
ici depuis : 07/12/2013

Foster link's Empty
MessageSujet: Re: Foster link's   Foster link's Icon_minitimeSam 7 Déc - 20:10



filles/garçons



Prénom & nom

 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
Prénom & nom

 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
Revenir en haut Aller en bas
Keleana Nightingale

Keleana Nightingale


messages : 21
ici depuis : 15/12/2013

Foster link's Empty
MessageSujet: Re: Foster link's   Foster link's Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:54

Moiii  02 
Un petit lien avec une fille supposée être chasseuse mais qui a deux mains gauches et qui est une vraie catastrophe ambulante au grand désespoir de son père ?  :D 
Je me disais que dans la mesure où tu es chasseur aussi, tu devais certainement connaître mes parents, et par la même occasion mon frère de 2 ans mon aîné. Et je me disais au vu de ton caractère que tu pourrait peut être apprécier mon frère dans la mesure où il est mature, très bon chasseur, sérieux et tout mais qu'à contrario tu me trouverais insupportable et relou à souhait? En effet Keleana est le genre de fille qui parle tout le temps, qui est toujours en train de plaisanter et qui est vraiment maladroite. Sans doute la trouverais tu exaspérante du coup?

 puppy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foster link's Empty
MessageSujet: Re: Foster link's   Foster link's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foster link's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Superwolf :: formality :: relationship :: liens-
Sauter vers: